Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skynet en VDSL2, possible ? comment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Skynet en VDSL2, possible ? comment ?

    Bonjour,

    Je suis abonné de longue date chez Skynet, et utilise toujours un routeur speedtouch adsl.
    En surfant ce we, j'ai vu que ma ligne pouvait être VDSL2 ; test fait sur le site Belgacom TV, j'entre mon numéro de téléphone, et il m'affiche les deux télés, synonyme de VDSL2 !?
    (les deux télés, ca rappelle une scène culte des "Trois frères" avec les inconnus et Yolande Moreau, eh eh !)

    Dans la mesure où ce serait donc possible, comment faire pour passer mon abonnement en VDSL2? Il faut probablement changer de routeur !? Modifier l'abonnement chez Skynet ?! Encourir des frais supplémentaires !?

    Merci pour vos avis,

    CilO
    [COLOR=#000000 ! important][/COLOR]

  • #2
    Normalement c'est 50€ d'activation pour passer ta ligne en VDSL2 et avoir un nouveau modem B-Box2 mais il semble que ce soit gratuit jusqu'à la fin du mois (à confirmer).

    Il ne faut pas changer ton abonnement, rends-toi en téléboutique et ils feront le nécessaire si tu es éligible VDSL2.

    Commentaire


    • #3
      Ohhhh, gratuit ? Ca serait trop beau ca ...

      Pour ce qui est de la b-box2, je sais l'utiliser relié à mon switch domestique via ethernet pour surfer ? Je n'ai pas besoin du WiFi, c'est désactivable ?

      Merci

      CilO

      Commentaire


      • #4
        Désactivable oui comme sur tous les modems je suppose (je n'ai pas encore de B-BOX2) et tu peux venir y mettre ton routeur ethernet dessus. Elle remplacera juste ton ancien modem ADSL

        Commentaire

        Chargement...
        X