Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reduction Astel abonnement voo décembre 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• reduction Astel abonnement voo décembre 2009

Hello, bien voila en décembre 2009 vers le 15 décembre nous avons souscrit un abonnement trio chez voo via astel, la promotion etait les activations gratuite et 50% sur le premier mois d'abonnement

je viens seulement de recevoir la facture et les activation son bien gratuite mais malheureusement pas de 50% sur le premier mois d'abonnement et voo me certifie que cette promotion est nul

j'ai essayer de vous joindre mais sa sonne toujourss occupé que faire?

up up

nous recevons pas de reponse de chez astel via par mail bizarre
    Dernière modification par barbibul, 25 mars 2010, 17h27.

Commentaire

Pourquoi n'appel tu pas directement ASTEL par téléphone, pour une réponse rapide ?

Commentaire

ben chaque fois que je tente ma chance sa sonne occupé lolj'ai aussi envoyer un mail

Commentaire

Bonjour Barbibul,

J'ai averti Greg, il va te répondre rapidement
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

merci beaucoup
            elle a bien reçu un mail d'astel comptabilité, sa semble suivre sa route avec un peux de retard mais sa suit et c'est le principal du société sérieuse.

merci
            Dernière modification par barbibul, 29 mars 2010, 09h19.

Commentaire

salut barbibul,

c'est normal que le mois à 50 % ne soit pas repris sur ta première facture VOO : c'est une promo Astel qu'on ajoute à celle de VOO. Astel te fait donc un virement (cash back). Normalement il doit arriver dans le courant du 2ème mois d'activation. s'il n'arrive pas, tu peux joindre la comptabilité à compta@astel.be pour demander ce qu'il se passe. en général quand ça bloque, c'est que le système n'a pas de numéro de compte où envoyer les sous. la compta peut alors débloquer ça sans problème et faire le virement directement.

si malgré tout cela n'avance pas par e-mail avec la compta, envoie-moi un mp et je pousserai ton dossier.

la ligne Astel sonne souvent occupé car nous recevons pas mal d'appels. on est en train de dédoubler la ligne et d'engager encore.

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Super merci greg mais je pense que tout est reglé maintenant

Envoyé par Greg Voir le message
                salut barbibul,

c'est normal que le mois à 50 % ne soit pas repris sur ta première facture VOO : c'est une promo Astel qu'on ajoute à celle de VOO. Astel te fait donc un virement (cash back). Normalement il doit arriver dans le courant du 2ème mois d'activation. s'il n'arrive pas, tu peux joindre la comptabilité à compta@astel.be pour demander ce qu'il se passe. en général quand ça bloque, c'est que le système n'a pas de numéro de compte où envoyer les sous. la compta peut alors débloquer ça sans problème et faire le virement directement.

si malgré tout cela n'avance pas par e-mail avec la compta, envoie-moi un mp et je pousserai ton dossier.

la ligne Astel sonne souvent occupé car nous recevons pas mal d'appels. on est en train de dédoubler la ligne et d'engager encore.

Dernière modification par barbibul, 12 avril 2010, 09h24.

Commentaire

Chargement...
                X