Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros soucis de consommation blackberry curve 8520

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros soucis de consommation blackberry curve 8520

bonjour,

j'ai configuré mon phone pour aller sur le net que lors de connexion wifi, pourtant je suis heureux de voir que mobistar me facture les conso et me met 35euros dans la vue en gprs aux heures ou je vais sur le wifi chez moi !!!

je ne sais pas quoi faire !!

merci

tu es bien connecté en Wifi ? L'icône du Wifi est-elle bien blanche à ce moment là ?

Commentaire

Un truc que je ne comprend pas, le blackberry ne peut utiliser une connexion data cellulaire (2G, 3G) que quand il est couplé avec l'abonnement prévu à cet effet (BIS).

Ca ne peut (de ce que j'en sais) pas fonctionner avec une autre formule (Data classique style iPhone).

Donc si tu n'as pas l'abonnement, ton GSM ne devrait pas être capable d'utiliser du GPRS et donc pas de conso.
      Si tu as l'abonnement, c'est un dépassement de forfait ?

Je mélange peut-être un peu tout, dis nous dans quel cas de figure tu es au niveau de l'option BIS.

Commentaire

aucun abo et non pas de dépassement forfait , ca correspond aux heure ou je consulte le net , en wifi oui car le mode wap est désactivé et bien signalé sur facture connexion vers orange world

le signal wifi est dans la barre d'info mais pas blanche flash, pourtant il me dit connecté a mon routeur , si je coupe le wifi pas moyen d aller sur le net , donc le gprs ne prend pas le relais , alors comment arriver a 50euros de conso ???
        Dernière modification par xplode478, 24 mars 2010, 18h39.

Commentaire

On peut aller sur le net avec le Blackberry même si on a pas d'abo BIS, mais uniquement pour surfer ( Pas d'autre application, ni mail )
          Pour que ton GSM utilise le WiFi :
          Menu -> Options -> Options avnacées -> Navigateur -> Dans config par défaut du navugateur er WAP tu met : Navigat. point d'accès.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par YAS Voir le message
            On peut aller sur le net avec le Blackberry même si on a pas d'abo BIS, mais uniquement pour surfer ( Pas d'autre application, ni mail )
            Ha ok, je savais pas, j'ai appris quelque chose comme ça

Commentaire

Pour être sur de ne rien consommer en wifi moi je désactive la partie réseau mobile de mon téléphone, puis j'active le service de données et comme cela je suis sur de ne rien consommer. Puis quand j'ai finis avant de réactiver le réseau mobile je désactive à nouveau le service de données

Commentaire

Pour xplode478, as tu résolu le problème...mon cas est presque similaire au tiens..sauf que je ne sais plus aller sur le net via mobistar..seulement en wi-fi !

Ceux me disent que je dois prendre l'option BB internet à 20€ le mois... à ce prix je dis non!

Commentaire

Envoyé par belgiancookies Voir le message
                  Pour xplode478, as tu résolu le problème...mon cas est presque similaire au tiens..sauf que je ne sais plus aller sur le net via mobistar..seulement en wi-fi !

Ceux me disent que je dois prendre l'option BB internet à 20€ le mois... à ce prix je dis non!
                  Ouep, il te faut l'option BB pour pouvoir allé sur le net en 3G/EDGE
                  Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Mais avant de prendre l'abbonnement mobistar j'avais le net ..et pas par la WI-FI !!! Vraiment via mobistar ...puisque j'attend le montant à payer sans abonnement !

Commentaire

Je suis réellement surpris de ce qu'il t'arrive. Maintenant je suis beaucoup moins d'accord sur le surf via Bb sans Bis en passant par le navigateur natif car il utilise un accès blackberry et pas l'accès internet courant.

De mémoire, c'est similaire à un cas ou sans paramètres, les clients Mobistar ont reçu des factures pour le net mobile sur l'iphone.

Envois une réclamation à Mobistar. Tu es en droit sur ce coup là

Xiaomi 12
                      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
                      X