Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom - Y en a marre !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom - Y en a marre !

Cet après-midi, des coupures récurrentes, des gros lags...
    On téléphone au call center et on nous dit, après 30 minutes, qu'il y a un problème sur la ligne et qu'on va envoyer un technicien le plus vite possible (le 6 avril !!!!)
    Même pas le temps de dire ouf, la personne raccroche....

Pas satisfaits de la réponse, on retéléphone, rebelote, 30 min d'attente...
    "Ah non, pas de souci sur votre ligne, on va annuler le technicien mais on va vous changer la B-Box".

Et alors quoi ? La B-Box ou la ligne ?
    On téléphone à un copain qui est technicien chez Scarlet, confirmation qu'il n'y a pas de problème sur la ligne.

D'après quelques personnes, apparemment ça serait un problème sur tout Liège ?

Pas croyable, tu paies le double d'un opérateur low-cost, et c'est la 2e fois cette année qu'il y a ce genre de problème, il faut une plombe pour joindre quelqu'un, deux personnes en ligne = deux versions... Merde

Donc vu que je n'ai pas envie de passer 1h au téléphone avec le call center, que de toute manière c'est fermé, ma question est la suivante : avez-vous des soucis de net sur Liège ?

Enjoy ! En plein centre de Liège

Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Bonsoir,

Je suis dans la même situation que toi et j'ai un peu peur de devoir leurs sonner, faudra que je prenne mon courage a deux main car a chaque fois c'est la galère avec eux !!!

Allez +1 pour toi ! ;-)

Commentaire

Pour ma part, je n'avais aucun soucis hier après midi.

Ceci dit je préfère avoir deux coupures/ralentissement par an que d'en avoir chaque semaine ...

Commentaire

Salut

c'est des problèmes récurrents surtt avec la B-Box 2. Je l'ai déjà changé à plusieurs reprises! Mais bon ayant BGCTV je peux pas changé de modem! :s:s

La mienne s'éteint carrément et fait des reboot tt seule. doit encore une fois la changé!

ZeRoCooL
        -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
        -Time Capsule 3TB
        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Chargement...
        X