Bonjour a tous,
Voila étant client depuis 2ans chez base, depuis mercredi ma ligne est coupé pour cause de problème technique.
Mercredi matin je constate que ma ligne a été coupé pour cause de non paiement, alors toute suite je téléphone au Call center afin de payé ma facture avec ma carte de credit,pour que la ligne soi actif toute suite... (méthode effectué depuis 1ans et aucun soucis)
Depuis mercredi l'opérateur n'arrive pas a activé suite a un problème technique pour cause de changement de leurs programme
, donc l'agent me dit que la ligne seras rétabli au plus tard 24h, le lendemain toujours rien, je téléphone... en attente... 36min enfin un autre agent re fait le même scénario que son collègue il essaye d'activé puis rapport au service technique... LUI il me promet que sa seras actif pour l'apres midi,... toujours rien 18h je re tél et toujours le même scénario...
Bilan plus de 10appel
+/- 250min en attende.
c'est joli sa non?
J'attend toujours que la ligne soi rétabli et soi disant sa seras fait pour MARDI!
Alors quel sont mes droits? que ce que je peut leurs demandé ?
Peut etre un geste commercial ?
en attende des vos conseils.
NB : désolé pour les fautes d'orto
Voila étant client depuis 2ans chez base, depuis mercredi ma ligne est coupé pour cause de problème technique.
Mercredi matin je constate que ma ligne a été coupé pour cause de non paiement, alors toute suite je téléphone au Call center afin de payé ma facture avec ma carte de credit,pour que la ligne soi actif toute suite... (méthode effectué depuis 1ans et aucun soucis)
Depuis mercredi l'opérateur n'arrive pas a activé suite a un problème technique pour cause de changement de leurs programme

Bilan plus de 10appel
+/- 250min en attende.

J'attend toujours que la ligne soi rétabli et soi disant sa seras fait pour MARDI!
Alors quel sont mes droits? que ce que je peut leurs demandé ?
Peut etre un geste commercial ?
en attende des vos conseils.
NB : désolé pour les fautes d'orto
Commentaire