Annonce

Réduire
Aucune annonce.

étant client, quoi dire a BASE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• étant client, quoi dire a BASE

Bonjour a tous,

Voila étant client depuis 2ans chez base, depuis mercredi ma ligne est coupé pour cause de problème technique.

Mercredi matin je constate que ma ligne a été coupé pour cause de non paiement, alors toute suite je téléphone au Call center afin de payé ma facture avec ma carte de credit,pour que la ligne soi actif toute suite... (méthode effectué depuis 1ans et aucun soucis)

Depuis mercredi l'opérateur n'arrive pas a activé suite a un problème technique pour cause de changement de leurs programme , donc l'agent me dit que la ligne seras rétabli au plus tard 24h, le lendemain toujours rien, je téléphone... en attente... 36min enfin un autre agent re fait le même scénario que son collègue il essaye d'activé puis rapport au service technique... LUI il me promet que sa seras actif pour l'apres midi,... toujours rien 18h je re tél et toujours le même scénario...

Bilan plus de 10appel
    +/- 250min en attende. c'est joli sa non?

J'attend toujours que la ligne soi rétabli et soi disant sa seras fait pour MARDI!

Alors quel sont mes droits? que ce que je peut leurs demandé ?
    Peut etre un geste commercial ?

en attende des vos conseils.

NB : désolé pour les fautes d'orto
    Dernière modification par skn-com, 05 avril 2010, 04h55.
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
    => @ : Tuttimus <=

Personne peut me conseiller ?

Commentaire

Personne peut me conseiller ?

Commentaire

la ligne a été activé la tentot après 6jours.

Je dois envoyé un mail a base pour demande un geste commercial, quelqu'un peut m'aider pour bien expliquer la situation??

merci

Commentaire

N'espère rien de leur part,ils vont gentillement t'expliquer que si tu veux eviter d'attendre 250 minutes,prochaine fois tu paies tes factures en temps et heure (d'autant plus qu'apparement tu es un habitué du retard) donc entre nous ne perd pas ton temps

Commentaire

Qui ne tente rien, n'a rien. Envoie leur un petit courrier, si ça passe tant mieux !
            Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Envoyé par Serky Voir le message
              N'espère rien de leur part,ils vont gentillement t'expliquer que si tu veux eviter d'attendre 250 minutes,prochaine fois tu paies tes factures en temps et heure (d'autant plus qu'apparement tu es un habitué du retard) donc entre nous ne perd pas ton temps
              Oui ta raison mais bon a quoi sert leurs système de paiement par carte de crédit? j'oublie souvent de payé donc je préfère de payé en ligne direct.

Je trouve que ce n'est pas sa problème...

J'essaye quand même et je vous tien au courant.

a+

Commentaire

Envoyé par skn-com Voir le message
                Oui ta raison mais bon a quoi sert leurs système de paiement par carte de crédit? j'oublie souvent de payé donc je préfère de payé en ligne direct.

Je trouve que ce n'est pas sa problème...

J'essaye quand même et je vous tien au courant.

a+
                Sincèrement n'espère rien de leur part, ils me doivent une histoire de 20€ ou plus, j'ai jamais rien vu lol après plein de demande et tout, j'ai fini par laisser tomber. Trop de perte de temps lol.
                Quand il s'agit de payer ils sont casse tête mais quand c'est à eux de rembourser tu peux toujours attendre!!

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Chargement...
                X