Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide please !!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
    C'est dans les paramètres de connections de ton E72. Tu ne sais pas y accéder ?
    Si mais une fois que j'y suis, je fais quoi ??
    Je me rappelle vaguement avec mon e71, je devais aller changer une adresse via point d'accès ou autres, mais ici ce n'est pas la même chose :-(

    Commentaire


    • #17
      Il n'y a rien de spécial à faire. Soit tu effaces complètement les paramètres installés, soit tu les modifie ne serait-ce que d'un poil et le problème sera réglé, soit tu choisis des paramètres d'un autre opérateur dans la liste des paramètres disponibles ...
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
        Soit tu effaces complètement les paramètres installés, soit tu les modifie
        C'est ce que je voudrais faire, mais je ne sais pas où le faire lol

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par natinat6 Voir le message
          C'est ce que je voudrais faire, mais je ne sais pas où le faire lol

          Oh la la ... C'est du Symbian 60, du pur Nokia, tu ne connais pas ? Ce n'est pas compliqué à faire, si j'avais le gsm, je le ferai en moins de 30 secondes. Dans les menus, va voir du coté des paramètres internet. Est-ce que tu as un peu cherché au-moins ?
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***
          ******


          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Si si je connais, mais je ne me sers jamais de mon gsm pour surfer, donc j'ai super dur avec ça lol
            J'y étais arrivée tout de suite avec mon e71, mais le menu du e72 est légèrement différent,
            je viens juste de trouver après 3 jours de recherche, j'ai galéré, mais maintenant c'est bon, j'ai effacé les paramètres.

            Merci pour ton aide ;-)

            Commentaire


            • #21
              Mon aide ? Elle fut minime ... Pas facile à distance ce genre de chose. Dommage que je n'avais pas un E72 sous les yeux, je t'aurais fournis les explications pas-à-pas. Mais bon, tu as trouvé, donc tout est bien qui finit bien.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***
              ******


              sigpic

              Commentaire

              Chargement...
              X