Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réseau 3G Proximus/Base/Mobistar...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réseau 3G Proximus/Base/Mobistar...

Bonjour tout le monde!

Je pense passer chez Base prochainement (actuellement Proximus Smile10) et prendre la formule Postpaid 1 (10€) + mobile internet 10€/500mb, mais j'ai déjà entendu à plusieurs reprises que la qualité du réseau de Base n'était pas terrible...

Y-a-t-il vraiment une différence, au niveau de la vitesse (pour l'internet), du signal (appel/3G), etc... sachant que le même volume chez Proximus coût 19,99€, et que les tarifs au niveau des appels sont plus avantageux chez Base également...

Merci d'avance!

Salut,

Pour la 3G, il faut que tu vérifies par toi meme si Base en a dans ta commune. Le mieux c'est de commencer par une carte prepaid de Base et tu verras par toi meme.

Sinon, c'est sur que point de vue tarfis, Base est le meilleur, surtout pour le data... meme si pour le moment, c'est bridé à 500kbps.

Commentaire

Je viens de souscrire à Internet favorite sur Proximus

12 mois de promotions à 50% sur 12 mois d'abonnement - 10.89€ au lieu de 19.99€ pour 200mb

ca vaut le coup!

Commentaire

moui... enfin même si 500mb ne doit pas être facile à atteindre avec du surf sur portable, ça reste tjs 200mb au lieu de 500 pour le même prix... après l'abonnement "appel/sms" qui va avec est aussi moins avantageux...

Et chez base, si je ne me trompe, on paie les 10 euros, on reçois les 500mb valables 1 mois, et il n'y a aucune suscription obligatoire dans le temps...

Donc pour moi si le réseau fonctionne correctement, il n'y a pas photo^^

Commentaire

Les critiques sur le réseau Base étaient valable il y a 6-7 ans. Maintenant, il est d'excellente qualité. Je suis client depuis 6 ans, je crois que j'ai eu deux fois des soucis, ils ont été immédiatement réglés.
          Y'a l'edge partout en Belgique je pense, perso ça me satisfait, pour la 3G, c'est pas encore dispo partout, sonne leur pour voir
          Base est pas le leader en implantation de services (c'étaient les derniers à avoir les MMS, l'edge, la 3G etc), mais niveau tarifaire je pense pas qu'il y ait mieux. Et la qualité est excellente. J'ai du réseau partout avec mon K850i.
          Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
          Merci Astel
          au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

ce qui est penible chez Proximus : c'est dans une endroit sans antenne 3G on passe à du gprs et la c'est tres lent!

Commentaire

Effectivement, je suis dans le cas. Il n'y a pas de 3G proximus où je suis. Je possède à la fois proximus et base. et je peux vous dire que base est 2 à 3 fois plus rapide, il n'y a pas photo.
              Quand à la qualité de service, base est pour moi au même niveau que proximus actuellement. Le temps de réponses du helpdesk de base est même bien plus rapide que proximus.

Commentaire

Oui, je pense que tout dépend de l'endroit d'où on l'utilise^^ de toute façon de chez moi j'utilise un ordinateur, c'est surtout sur les déplacement que c'est important que ça fonctionne!

en tout cas merci pour vos réponses!!

Commentaire

Chargement...
                X