Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème relever e-mail skynet ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème relever e-mail skynet ?

    Bonjour tout le monde,
    depuis cette après-midi, je n'arrive plus à relever mes mail chez skynet ? (Adresse (2) en @skynet.be)

    Est-ce qu'il y aurait un problème quelconque ?

  • #2
    pareil

    Commentaire


    • #3
      Problème similaire !

      Commentaire


      • #4
        de retour chez moi, à l'instant

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          merci de m'avoir répondu.

          C'est revenu aussi chez moi.

          Commentaire


          • #6
            Moi je redirige toutes mes adresses @skynet.be sur un seul et unique compte @proximus.be. La redirection n'est jamais en panne et le serveur Proximus non plus.
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***
            ******


            sigpic

            Commentaire


            • #7
              hier le 14/04, panne chez skynet concernant la réception et l'envoi de mail,vers minuit cela fonctionné mais lentement,depuis ce matin la réception et l'envois de mail est a nouveaux en panne.

              Commentaire


              • #8
                après la journée d'hier,ce matin ,reception et envois de mail a nouveau impossible avec skynet.
                ulta phoenix,sais tu me dire comment faire une redirection,je vais essayé ta méthode.
                par avance merci

                ps : désolé pour le doublon,mais ma premiere réponse était absente.
                Dernière modification par je cherche, 15 avril 2010, 08h43. Motif: la premiere réponse n'était pas présente

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par je cherche Voir le message
                  après la journée d'hier,ce matin ,reception et envois de mail a nouveau impossible avec skynet.
                  ulta phoenix,sais tu me dire comment faire une redirection,je vais essayé ta méthode.
                  par avance merci
                  Bonjour,

                  Ce n'est pas difficile. Il faut simplement se connecter a ces e-services Belgacom, aller dans la rubrique email et activer la déviation d'email sur un autre compte.

                  J'ai remarqué que même lorsque les serveurs mails Skynet sont en pannes la déviation de mail fonctionne toujours, elle.

                  Pour la réception des mails déviés, sous Outlook, Outlook Express et Thunderbird il suffit de créer le compte sur lequel la redirection mail est faite.

                  Pour l'envoi, j'ai quand même créer les comptes @skynet.be bien sûr, mais je n'ai pas activé le relevé d'emails pour eux.

                  Bref je reçois tous mes mails @skynet.be, soit 5 comptes en tout, sur un seul compte @proximus.be que je relève avec Thunderbird mais quand j'écris je passe quand même par le serveur mail Skynet, via un des 5 comptes @skynet.be.

                  Et je n'ai jamais de problèmes. J'ai fais cela il y a quelques mois car j'avais remarqué que le serveur mail @skynet.be avait parfois tendance à fonctionner au petit bonheur la chance surtout en réception.
                  Dernière modification par ultra_phoenix, 15 avril 2010, 08h53.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***
                  ******


                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour ta réponse ulta phoénix,je vais étudier cela,car je ne suis pas une lumiére dans ces manipulations.

                    Commentaire


                    • #11
                      pas de souci depuis le retour des mails hier chez moi

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par je cherche Voir le message
                        merci pour ta réponse ulta phoénix,je vais étudier cela,car je ne suis pas une lumiére dans ces manipulations.
                        C'est pas sorcier.

                        1) Créer un compte email, ailleurs que Skynet bien sûr. Pas sur Hotmail/Live, ces serveurs emails n'acceptent pas les connexions de logiciels emails.

                        2) Entrer dans ces e-services BGC, aller dans gestion des emails, activer la déviation d'emails en introduisant le compte nouvellement créé.

                        3) Créer dans son logiciel email (Outlook, Thunderbid ... etc ) le compte de réception.

                        4) Désactiver la réception des emails des comptes @skynet.be

                        Voila c'est fais.
                        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***
                        ******


                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Par rapport à skynet, je suis obligée d'allé supprimer mes messages sur mes e services régulièrement, car ils ne se supprime pas automatiment!

                          J'ai cinq compte @skynet.be et je ne dois le faire que pour un seul, quelqu'un sait-il pourquoi?

                          Merci d'avance.

                          Ps: je suis sous windows 7 et windows live mail.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Djonas Voir le message
                            Bonjour,

                            Par rapport à skynet, je suis obligée d'allé supprimer mes messages sur mes e services régulièrement, car ils ne se supprime pas automatiment!

                            J'ai cinq compte @skynet.be et je ne dois le faire que pour un seul, quelqu'un sait-il pourquoi?

                            Merci d'avance.

                            Ps: je suis sous windows 7 et windows live mail.
                            Parce que tu n'as pas coché l'option " supprimer les mails du serveurs " dans les paramètres de ton compte Windows Live Mail ?
                            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***
                            ******


                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                              Parce que tu n'as pas coché l'option " supprimer les mails du serveurs " dans les paramètres de ton compte Windows Live Mail ?

                              Je vais essayer, merci!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X