Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm volé : Htc Dream

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gsm volé : Htc Dream

Bonjour à tous,

on m'a volé mon gsm htc dream de chez orange. J'aimerais savoir si il possible de le bloquer ou de le localiser d'une manière ou d'une autre ?

Merci d'avance,

Groszours.

Pour info je suis chez mobile viking et j'ai mon numéro d'IMEI.

De plus il y a une puce gps dans ce téléphone. Il n'y a pas moyen a partir de mon compte google de lancer une localisation à distance ou un truc du style ?

Je rêve sans doute mais sait on jamais...

Commentaire

Je dois maintenant me retrouver un nouveau gsm, j'adorais vraiment celui ci mais il ne cours vraiment pas les rues. Qu'est ce que je pourrais trouver d'équivalent à +- 200 euros d'occaz ?

Commentaire

Tu téléphones à l'opérateur, tu donnes ton IMEI et après vérification, tu seras protéger contre l'utilisation frauduleuse de ta carte sim (surtout si abonnement).

Ensuite, tu vas à la police, tu portes plaintes, tu donnes ton numéro IMEI et tu vérifies qu'il est inscrit sur le procès verbal.

Tu devras sûrement l'envoyé à ton opérateur pour qu'il puisse bloquer le téléphone.

Maintenant, le retrouver, je ne suis pas sûr qu'ils feront la démarche mais je ne sais pas exactement comment ça fonctionne.

Au moins, le téléphone sera bloquer internationalement et aucune carte sim ne sera autorisée avec ton téléphone.

Commentaire

J'ai sonné sur mon numéro et je tombe directement sur ma messagerie donc je suppose que le voleur à enlever ma carte sim.

Donc plus moyen de le bloquer ?

Commentaire

Si si le numéro IMEI c'est le numéro de ton gsm. Donc en faite, dès qu'une carte sim sera identifiée dans ton gsm, le téléphone se "bloquera" et sera donc inutilisable quelque soit la carte SIM même celle d'un opérateur d'un autre pays.

Au pire, tu ne retrouveras pas ton gsm mais au moins, le voleur ne saura pas l'utiliser, c'est déjà ça de prix.

Commentaire

Salut, moi je me suis fais voler mon Iphone et j'étais également mobile viking.

Ecrit leur un petit mail ou appel, il sont hyper réactif. J'ai envoyé un mail hier soir a 22h, ce matin a 10h, j'avais en réponse que Base confirmais le bloquage de l'Iphone, que la SIM était également bloquer et que ce Vendredi ma nouvelle SIM avec le même numéro arrive. Que demander de mieux ?

Commentaire

Envoyé par PH0N0 Voir le message
                Salut, moi je me suis fais voler mon Iphone et j'étais également mobile viking.

Ecrit leur un petit mail ou appel, il sont hyper réactif. J'ai envoyé un mail hier soir a 22h, ce matin a 10h, j'avais en réponse que Base confirmais le bloquage de l'Iphone, que la SIM était également bloquer et que ce Vendredi ma nouvelle SIM avec le même numéro arrive. Que demander de mieux ?
                De ne pas s'être fait volé

Commentaire

Chargement...
                X