If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Devant les récentes augmentations de vitesse de ses concurrents, Mobistar décide à son tour de passer à la vitesse supérieure et d'adapter son offre Internet.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
je voudrais vous faire part de mon expérience toute récente avec cette offre.
En effet, cet après-midi, mon épouse et moi-même, décidons de passer à la "vitesse" supérieur et nous contactons donc tout naturellement notre fournisseur d'accès actuel, Mobistar ADSL Max6 sans ligne fixe pour devenir Max16
La dame, très charmante en l'occurence, de l'autre côté du fil, après avoir demandé nos coordonnées, nous dit que nous ne pouvons pas bénéficier de cette offre (même avec un surcout de 5 euros comme indiqué sur le site) car nous sommes trop loin de la "borne"
Donc, je peux comprendre que ma vitesse de connexion théorique lue sur le modem ne dépasse pas 4.4Mb (3.2Mb/s dans les moments les plus creux) malgré mon abonnement max6 mais ce que je ne comprends alors pas, c'est l'impossibilité soi-disant technique de passer mon quota à 70Gb au lieu des 35Gb que j'ai actuellement
N'y aurait-il rien en préparation chez Mobistar pour palier à ce manquement car dans l'état actuel je n'ai pas trop envie de changer de fournisseur (je n'ai que très rarement eu des soucis de connection).
Tout cela donc pour une histoire de borne.... et comme le disait Patrick Hernandez il y a quelques années, il faut une "Born to be alive"
je voudrais vous faire part de mon expérience toute récente avec cette offre.
En effet, cet après-midi, mon épouse et moi-même, décidons de passer à la "vitesse" supérieur et nous contactons donc tout naturellement notre fournisseur d'accès actuel, Mobistar ADSL Max6 sans ligne fixe pour devenir Max16
La dame, très charmante en l'occurence, de l'autre côté du fil, après avoir demandé nos coordonnées, nous dit que nous ne pouvons pas bénéficier de cette offre (même avec un surcout de 5 euros comme indiqué sur le site) car nous sommes trop loin de la "borne"
Donc, je peux comprendre que ma vitesse de connexion théorique lue sur le modem ne dépasse pas 4.4Mb (3.2Mb/s dans les moments les plus creux) malgré mon abonnement max6 mais ce que je ne comprends alors pas, c'est l'impossibilité soi-disant technique de passer mon quota à 70Gb au lieu des 35Gb que j'ai actuellement
N'y aurait-il rien en préparation chez Mobistar pour palier à ce manquement car dans l'état actuel je n'ai pas trop envie de changer de fournisseur (je n'ai que très rarement eu des soucis de connection).
Tout cela donc pour une histoire de borne.... et comme le disait Patrick Hernandez il y a quelques années, il faut une "Born to be alive"
Merci pour l'info et pour ton témoignage momodelafeve! Peut-être que Mobistar a lancé trop vite cette offre et qu'ils ne sont pas encore tout à fait prêts. C'est peut-être aussi pour ça qu'ils ne mettent pas plus en avant le Max16 sur leur site Internet.
Je vais essayer de me renseigner à ce sujet. Si de ton côté, tu as plus d'infos (peut-être en allant voir dans un Mobistar Center), n'hésite pas à nous les partager!
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Certainement, nous comptions justement aller voir dans un Mobistar center et c'est vrai que comme je le disais à mon épouse, l'offre, quoi qu'alléchante est vraiment en tout petit sur le site.
A parement , si tu passes en boutique tout les clients mobistar internet y ont droit d'après la personne que j'ai eus moi au call center il y a 10 minutes !
J'ai souscrit pour 5 euros / mois , je vais pas cracher dessus !
Wait & See
Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Bizarre... infos contradictoires au call center... bon, tiens nous au courant s'il est possible de passer en 70Gb même quand on n'a pas une ligne capable d'atteindre les 16Mbps. Je n'ai pas encore eu l'occasion de passer en mobistar center.
J'en viens , j'ai été dans 3 mobistar différents ...
Au téléphone , tout est faisable ! Une fois au Mobistar center pas dispo , il téléphone il dise que c'est bien dispo mais impossible d'activer !
On verra bien d'ici peu
Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Bonjour, je viens du thread Billi vers vous! Je viens de résillier avant d'avoir commencer chez le 1er cité...
Je suis donc aller dans un mobi center et j'ai accès à l'adsl 16. Je suis passé par Astel pour confirmer que l'offre me correspondait bien et me voula parti avec eux! (12 mai)
J'ai bien reçu la confirmation de ma demande via mail et sms par contre il mentionne adsl max6... à voir mais le call center me dit que c'ets une option et donc normal que ça apparaisse comme celà ...
Reste le plus dur... ma commande est rejected... je vous tiens au courant!
Tiens juste pour montrer que je ne suis pas seulement dans le négatif voici mon thread qui parle de voo où tout c'est bien passé:
Bonjour, je viens du thread Billi vers vous! Je viens de résillier avant d'avoir commencer chez le 1er cité...
Je suis donc aller dans un mobi center et j'ai accès à l'adsl 16. Je suis passé par Astel pour confirmer que l'offre me correspondait bien et me voula parti avec eux! (12 mai)
J'ai bien reçu la confirmation de ma demande via mail et sms par contre il mentionne adsl max6... à voir mais le call center me dit que c'ets une option et donc normal que ça apparaisse comme celà ...
Tiens juste pour montrer que je ne suis pas seulement dans le négatif voici mon thread qui parle de voo où tout c'est bien passé:
Le problème vient vraiment de Mobistar. Nous faisons le nécessaire pour régler ce soucis et nous te recontactons au plus vite. N'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancée du dossier!
Voilà, je viens de téléphoner chez Mobistar et en effet, à cause de contraintes techniques (ton éloignement par rapport à la centrale), il leur est impossible de te proposer du Max16, mais simplement du Max6.
Voici donc les possibilités qu'il te reste :
1) avoir du Max6 chez Mobistar (6 Mbps et 35 GB/mois)
2) Aller du côté du côté de Belgacom ou de VOO.
Je sais que c'est galère pour toi mais vu les contraintes techniques, ce sont les seuls opérateurs qui pourront te proposer le produit que tu recherches (je pense par exemple à du Belgacom Génération).
Si on peut faire quelque chose pour toi, n'hésite pas!
Bonjour, j'ai sonné à mobistar avant de voir la réponse du thread.
Il m'ont de leur côté confirmé par téléphone que mon activation aurait lieu le 26/05. Par mail, je viens de voir qu'ils mettent entre le 26 et le 1er.
Par contre, l'opérateur téléphonique me confirme que le max 16 est bien encodé dans le dossier et qu'il n'y a pas de problème...
Ce qui le dérange vraiment dans cette jungle des opérateurs c'est qu'il est impossible d'avoir une information correcte de la part des vendeurs (pas d'astel) avant de souscrire pour un produit...
Merci pour tes propositions mais Voo est indisponible pour moi, Belgacom est trop cher et je suis déjà lié à la tv numérique via voo...
Bonjour à tous, j'ai une connexion active de chez moi! Par contre pas de téléphone mais j'imagine que ça va arriver!
Je n'ai pas encore les infos sur mon abonnement en ligne via mobistar. Je ne sais donc pas si je suis en 16 ou en 6... Juste le speedtest qui me donne ceci: (Équivalent à ce que j'avais chez scarlet)
Dernière modification par lioo, 27 mai 2010, 18h28.
Commentaire