Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO booste les vitesses, tarifs et promos de ses packs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOO booste les vitesses, tarifs et promos de ses packs

VOO a adapté ses offres et gâte maintenant tous ses clients, nouveaux comme anciens. Baisse des prix, augmentation des débits et des quotas, et grosses promos.

Lire la news

Des réactions à cette news? N'hésitez pas à les faire ici!
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Des réactions à cette news? N'hésitez pas à les faire ici!
      Bonjour, je ne vois pas l'intérêt du pack Internet + TV Numérique, ou alors il y a quelque chose qui m'échappe. Par exemple pour le pack avec internet beaucoup à 51€ ça correspond au total de chaque éléments séparés :
      Internet beaucoup : 32,50
      TV numérique : 12,50
      Location Voocorder: 6,00

Commentaire

Envoyé par jomu Voir le message
        Bonjour, je ne vois pas l'intérêt du pack Internet + TV Numérique, ou alors il y a quelque chose qui m'échappe. Par exemple pour le pack avec internet beaucoup à 51€ ça correspond au total de chaque éléments séparés :
        Internet beaucoup : 32,50
        TV numérique : 12,50
        Location Voocorder: 6,00
        Bonjour jomu,

Il n'est pas question de ce pack "Internet + TV" dans cette news, si?

Pour le pack dont tu parles (http://www.astel.be/operateurs/Voo/I...p-TV-Numerique), oui son prix est bien de 51€/mois, les avantages sont à aller chercher du côté de la promo Astel: 50 € offerts (activation) + 1,5 mois gratuits (au lieu de 1 mois) !
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Bonjour jomu,

Il n'est pas question de ce pack "Internet + TV" dans cette news, si?
          Bonne question, j'ai juste cliquer sur le lien "Promo" ou le lien Voo.

Pour le pack dont tu parles (http://www.astel.be/operateurs/Voo/I...p-TV-Numerique), oui son prix est bien de 51€/mois, les avantages sont à aller chercher du côté de la promo Astel: 50 € offerts (activation) + 1,5 mois gratuits (au lieu de 1 mois) !
          Autant pour moi Je pense que prendre les produits séparément est pour l'instant plus intéressant. Modem et installation offerte pour le net. En fait c'est un pack que vous proposez vous même, car il ne figure pas au catalogue Voo.

Commentaire

C'est vrai que ce mois-ci les offres de VOO pour l'Internet étaient particulièrement intéressantes (Activation, installation et modem offerts). Par contre, ces offres ne sont valables que jusqu'au 30 avril. Les promos du mois de mai seront différentes (et un peu moins intéressantes).

Commentaire

Pour les anciens, internet beaucoup (illimité) vont ils voir la vitesse augmenter? si oui à partir de quand?
              merci

Commentaire

Envoyé par manga_bd Voir le message
                Pour les anciens, internet beaucoup (illimité) vont ils voir la vitesse augmenter? si oui à partir de quand?
                merci
                Bonjour manga_bd,

Aucune augmentation n'est prévue pour l'internet illimité pour l'instant...

Commentaire

Envoyé par crumblefish Voir le message
                  Bonjour manga_bd,

Aucune augmentation n'est prévue pour l'internet illimité pour l'instant...
                  Oups, sorry pour le retard manga_bd. Néanmoins, je confirme l'info donnée par crumblefish, aucune augmentation de vitesse n'est prévue pour l'Internet illimité pour le moment...
                  Merci pour ta réponse crumblefish.

@+

Commentaire

Attention, je tiens à annoncer que j'ai souscrit à l'offre trio: VOO Passionnément, et au lieu d'avoir 15Mb/s, j'atteinds péniblement le 1,5 Mb/s sur speedtest.. Réponse du service technique: Monsieur, tout va bien pour nous, nous ne connaissons pas la causes..

..idem chez mon beau-père, mais qui lui obtient tout de même du 4 Mb/s..

Je rappelle qu'on est en contrat pour du 15 Mb/s..

Merci VOO!
                    Dernière modification par mordheim, 19 mai 2010, 13h47.
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                    X