Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Hero raccroche seul

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC Hero raccroche seul

Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème avec mon Hero. Je m'explique : certaines fois, il raccroche tout seul lorsque je passe un appel (seulement quand c'est moi qui téléphonne). Et avant que j'ai une tonalité, l'appel n'arrive pas chez mon correspondant.
    On va dire que depuis 1 semaine, c'est un appel sur trois.

Le problème est apparu la semaine passée, jamais de problème avant.
    Qu'est-ce que cela peut être ?

Merci à vous
    GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold

Et tu es certain que ce n'est pas lié à ton opérateur ?

Commentaire

ben j'ai touours été chez mobistar. J'ai le Hero depuis ça sortie et j'avais pas de problème
      J'ai des problèmes dans des lieux ou j'en avais pas (quartier des Guillemens à Liège)
      Mais c'est possible. Faire changer la carte sim est une solution ?

Commentaire

Envoyé par Pimz Voir le message
        Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème avec mon Hero. Je m'explique : certaines fois, il raccroche tout seul lorsque je passe un appel (seulement quand c'est moi qui téléphonne). Et avant que j'ai une tonalité, l'appel n'arrive pas chez mon correspondant.
        On va dire que depuis 1 semaine, c'est un appel sur trois.

Le problème est apparu la semaine passée, jamais de problème avant.
        Qu'est-ce que cela peut être ?

Merci à vous
        Même soucis, depuis toujours (8 mois d'utilisation, je suis chez Proximus), 1 appel sur 2, 2 sur 3, ... ça varie ... j'ai l'impression que ce téléphone est mois "réceptif" que celui que je possédais avant. Je rencontre aussi souvent des déconnexions au réseau dans des endroits ou la couverture est faible => obligation de réintroduire le code PIN (bug, erreur, ou plantage d'Androïd ?) ... très ennuyant ...

Je me demande si ce n'est pas lié à une connexion 3G permanente, es-tu connecté tout le temps ?

Commentaire

Essaie de te connecter qu'en mode GSM/EDGE, j'avais le même problème aussi bien avec mon HERO qu'avec mon Nokia E51 sur le réseau Mobistar. Malgré que le réseau était fort, le data était rapide mais les communication étaient souvent coupées sans raison.

Depuis je le laisse enmode GSM/EDGE, et plus de problèmes.

La nouvelle rom arrivera d'ici peu (elle vient d'être mise à jour pour le Taiwan, l'Europe suivra) et je crois avoir lu, qu'il y a une mise à jour du module radio (gsm/wifi/gps).

Wait and see
          Oppo Reno 2

Commentaire

moi c'est lié à un endroit, c'est toujours la que ça foire ^^ (surement un changement de cellule). Je suis déjà en edge (j'ai pas la 3g avec une carte tempo simply)
            Anyway, je vais prendre un Iphone 4G, j'espère que ce sera réglé ^^

Commentaire

Moi aussi, c'était lié surtout à un endroit: mon appartement...
              Oppo Reno 2

Commentaire

Chargement...
              X