Annonce

Réduire
Aucune annonce.

logiciel adsltv et maxtv????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• logiciel adsltv et maxtv????

salut;

je suis abonné chez belgacom pour internet, j'aimerais savoir si c'est possible de regarder la tv sur pc via le logiciel adsl tv ou maxtv?? merci

alors personne n'a une idée???????

Commentaire

61 vues et personne n'a donné de réponses personne n'a une idée alors, faut il être abonnée à belgacom tv pour ça??????????,

Commentaire

Envoyé par maladif Voir le message
        61 vues et personne n'a donné de réponses personne n'a une idée alors, faut il être abonnée à belgacom tv pour ça??????????,
        C'est soit la même personne qui a regardé 61 fois ton topic soit que c'est 61 personnes qui se foutent de ton problème.

J'installe et je te dis quoi.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
          C'est soit la même personne qui a regardé 61 fois ton topic soit que c'est 61 personnes qui se foutent de ton problème.

J'installe et je te dis quoi.
          salut, si des personnes cliquent sur un topic, c'est qu'il s'y intéressent; sinon merci de jeter un coup d'œil,

Commentaire

Voila j'ai installé le soft. L'instal est ok. Je sais écouter les radios mais pas moyen de regarder les chaines TV gratuites bien que j'ai paramétré le firewall et le BBOX2 selon ce que le site raconte sur le sujet ( ouverture de ports etc ... )

Si tu trouves comment faire fonctionner ce machin via BGC ADSL en BBOX2, je suis preneur. Mais je ne passe pas tout mon dimanche à essayer de le faire.
            Dernière modification par ultra_phoenix, 02 mai 2010, 14h13.
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Voila j'ai installé le soft. L'instal est ok. Je sais écouté les radios mais pas moyen de regarder les chaines TV gratuites bien que j'ai paramétré le firewall et le BBOX2 selon ce que le site raconte sur le sujet ( ouverture de ports etc ... )

Si tu trouves comment faire fonctionner ce machin via BGC ADSL en BBOX2, je suis preneur. Mais je ne passe pas tout mon dimanche à essayer de le faire.
              merci d'avoir essayer.

Commentaire

merci d'avoir essayer.
                De rien. Si tu trouves comment le faire fonctionner, préviens moi, car ce n'était jamais que la 15 ème fois en 2 ans que j'essayais de faire fonctionner ce foutu machin d'ADSLTV.
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

De rien. Si tu trouves comment le faire fonctionner, préviens moi, car ce n'était jamais que la 15 ème fois en 2 ans que j'essayais de faire fonctionner ce foutu machin d'ADSLTV.
                  salut, j'ai posé la question sur un autre forum, je te tiens au courant, en espérant avoir des réponses.

Commentaire

salut, j'ai posé la question sur un autre forum, je te tiens au courant, en espérant avoir des réponses.
                    Super, espérons que quelqu'un sait comment faire.
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

salut;

je suis abonné chez belgacom pour internet, j'aimerais savoir si c'est possible de regarder la tv sur pc via le logiciel adsl tv ou maxtv?? merci
                      Pour répondre à ta question :

ADSL TV : C'est pour regarder Online les bouquets de chaines e.a Belgacom
                      Max TV : Lui permet de regarder des chaines diffusées online

Bref: ils répoondent a deux besoint différents mais compléméntaires
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                        Pour répondre à ta question :

ADSL TV : C'est pour regarder Online les bouquets de chaines e.a Belgacom
                        Max TV : Lui permet de regarder des chaines diffusées online

Bref: ils répoondent a deux besoint différents mais compléméntaires
                        merci de ta réponse, je voudrais aussi savoir, s'il faut être abonné à Belgacom tv pour accéder à adsltv ou maxtv??? merci

Commentaire

merci de ta réponse, je voudrais aussi savoir, s'il faut être abonné à Belgacom tv pour accéder à adsltv ou maxtv??? merci
                          Pour tout chaine diffusée via un bouquet payant il faut en effet avoir déjà le droit de la regarder sur sa TV si on veut pouvoir la regarder sur son pc.

C'est logique, sinon n'importe quel clampin pourrait avoir toutes les chaines payantes gratos. Faut pas prendre BGC pour des c...
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Pour tout chaine diffusée via un bouquet payant il faut en effet avoir déjà le droit de la regarder sur sa TV si on veut pouvoir la regarder sur son pc.

C'est logique, sinon n'importe quel clampin pourrait avoir toutes les chaines payantes gratos. Faut pas prendre BGC pour des c...
                            merci,
                            je me disais aussi.

Commentaire

merci,
                              je me disais aussi.
                              Tout le monde a essayé.
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire