Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Prox. Generation] Session de surf ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Prox. Generation] Session de surf ?

    Bonjour,

    j'suis abonné à MTV Generation depuis un petit temps et j'ai toujours été assez intrigué par les 15 sessions vodafonelive gratuite.

    Ca fait gros newbie, je sais, mais j'ai jamais été vraiment tenté par la 3G & 'co jusqu'à maintenant. J'aimerais donc savoir à quoi correspondent ces sessions ?

    C'est de la 3G ? Y a-t-il une limite de quota ? J'viens de lire que c'est des sessions de 30 minutes, mais voilà...

    Si des gens savent m'éclairer, je les remercie d'avance.

    Tchôôô

  • #2
    Salut N1C0,

    Tout d'abord, sorry pour le retard! S'il n'est pas trop tard et que tu n'as pas encore trouvé toutes les infos que tu recherchais à propos de la 3G, je t'invite à lire l'excellent dossier qu'Astel avait publié sur le sujet : http://www.astel.be/dossiers/L-Internet-mobile-3G-la-connexion-Internet-partout_3405

    En plus, il a été mis à jour hier, tu y trouveras donc toutes les infos dont tu as besoin!

    Aussi, si un abonnement 3G t'intéresse, n'hésite pas à le commander via Astel, on est là pour ça!

    @+
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire

    Chargement...
    X