Annonce

Réduire
Aucune annonce.

annulation abonnement ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• annulation abonnement ?

bonjour je voudrais cloturé mon abonnement smile chez proximus qui date bien de 4 ans et qui a été reconduit automatiquement année a près année.
    après avoir lu qu'il y avait certain problèmes avec les opérateurs chez proximus pour obtenir ce que l'ont demande,je voudrais savoir comment je dois faire pour être certain que ma demande soit prise en compte: ( passer par la téléboutique,mais il me semble avoir lu qu'il ne s'occupait pas de cela,appeler le 6060 ou annuler par recommander)

par avance merci de vos conseil

Hello,
    Le plus simple c'est de te déplacer dans une boutique Belgacom.
    (Via le 6060 tu pourras toujours savoir si tu es lié, "je ne pense pas")

Plutôt que de cloturer c'est parfois pas plus mal de passer l'abo en carte pré-payé.
    Avantage, tu seras toujours joignable sur ce numéro et en plus si tu change d'avis t'as toujours le num

Commentaire

merci de ta réponse pro3g, concernant ton conseil,prendre un pré payé avantage,cela ressemble a un abonnement avec recharge automatique chaque mois ? ,ou bien c'est le système pay and go où je recharge quand je veux ?.

Commentaire

Tu peux demander de passer en carte Pay & Go normal sans problème si tu n'es plus sous contrat.
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Oui c'est bien Pay&Go que je voulais dire.
          Une recharge te "donnera" le numéro pour un ans.

Commentaire

yas et pro3g,je vous remercie de votre réponse,je vais la semaine prochaine faire ce changement,encore merci.

Commentaire

Chargement...
            X