Annonce

Réduire
Aucune annonce.

copie carte sim...conservation numéro...comment faire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• copie carte sim...conservation numéro...comment faire?

bonjour à tous
    voilà donc ma question...
    je me demandais simplement, ou est que je pouvais copier ma carte sim?
    Pour en faire un double? Si possible en gardant mes contact mais surtout mon numero!
    Je change ( comme vous tous ) souvent de gsm et j'ai un peu peur du jour ou j'aurai trop griffé ma carte au point qu'elle ne fonctionne plus.
    Voilà, je suis chez proximus, je pense qu'on peut le faire chez eux mais celà coute 25 euros je crois...
    Si vous avez un bon plan...moin cher...je suis à votre écoute.
    merci
    astelastelastel
    astelastelastel
    astelastelastel
    astelastelastel
    "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Hello

non c'est gratuit en téléboutique belgacom

maintenant il y a aussi le systeme phone back up, ca sauve tout sur ton compte my proximus

Commentaire

copier une carte sim

Envoyé par nicoshit Voir le message
      bonjour à tous
      voilà donc ma question...
      je me demandais simplement, ou est que je pouvais copier ma carte sim?
      Il existe en magasin (grande surface) des lecteurs usb qui te permettent de lire le contenu de toute carte sim, et l'enregistrer sur l'ordinateur. Tu peux aussi faire l'opération en sens inverse. Ainsi, si tu perds ta carte sim, tu vas en chercher une de remplacement (chez Proximus, c'est gratuit), et tu copies la sauvegarde de ton répertoire de ton ordinateur vers ta nouvelle carte sim. Ces lecteurs coutent entre 10 et 15 euros, programme de lecture compris.

Soyons clair, ce système sert à sauvegarder ton répertoire qui est sur ta carte sim. Ton propre numéro, lui, est lié à ta carte sim, tu ne peux pas le sauvegarder, mais si perds ta carte sim, tu peux le transférer sur une nouvelle carte sim fournie par ton opérateur.
      Dernière modification par jpaul.d, 17 mai 2010, 21h27.

Commentaire

Chargement...
      X