Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question suite à un déménagement !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question suite à un déménagement !

Histoire de ne pas rester 3h en attente chez Belgacom ! je vient vous demandez !

Alors voilà chez moi j'avait un contract avec Belgacom pour internet + tv (2) !

J'ai déménager et je souhaite avoir ma propre ligne tv + internet dans ma nouvelle maison , sachant qu'il y a déjà une ligne cela ne pose pas de problème ? je pense pas mais bon je demande toujours !

Et seconde chose ! la ligne Belgacom que j'aimerai avoir dans ma nouvelle maison devra ce situé dans ma nouvelle chambre , le problème est que il va y avoir des travaux dans cette piece , je ne peut donc pas demandé a belgacom de venir mettre leur ligne maintenant ! Est il possible de mettre son contrat en standby le temps des travaux ?

Merci d'avance !

Commentaire

up up up

Commentaire

up...............

Commentaire

Salut Pierre,

Aucune idée au sujet de mettre la ligne en standby, mais si tu n'a pas envie d'attendre au téléphone, tu peux te rendre dans une téléboutique, moi quand j'ai un problème, je ne sonne plus, je vais direct à la téléboutique, en plus nous à Visé, ils sont super sérieux et sympa!

Bonne chance m'fi.

Commentaire

Salut Chris merci de ta réponse ( enfin une ) owi owi ! Vais allez voir en boutique alors!

Commentaire

Chargement...
            X