Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Android révolutionne la manière de prendre le train.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Android révolutionne la manière de prendre le train.

Salut à tous,

Je ne sais pas si vous connaissiez l'application BETrains qui permet à tous les navetteurs de retrouver leurs horaires de trains en temps réel, mais avec la dernière mise à jour, elle se voit dotée d'une fonction qui je l'espère rendra tous les utilisateurs d'iPhone jaloux!

plus d'infos sur l'appli: http://www.cyrket.com/p/android/tof.cv.mpp/

Il existe en effet, une nouveauté lorsqu'on affiche les infos de son train, un petit bouton "message" qui permet de laisser un petit message à tous les autres utilisateurs de l'application!

Cela permet de rendre vos trajets en train plus sociaux et pourquoi pas rencontrer des gens! (voir capture d'écran ci-dessous)

J'imagine déjà les messages pour les personnes ayant oublié un sac à dos ou un parapluie dans le train, ou meme la pauvre personne qui prend son train tous les matins et qui a envie de rencontrer du monde!

N'hésitez pas à l'essayer et laisser un commentaire et quelques étoiles dans l'Android Market!

Dernière modification par Christophe V., 22 mai 2010, 11h35.

Excellent ! Merci !
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

merci bug avec blankenberge " ans a blankenberge"

Commentaire

Exellent

Commentaire

Vous avez la même chose pour la STIB les gars

Et excellente aussi !

Proximus - smart25

Commentaire

Oui,effectivement, Michael ( le développeur de cette superbe appli de la STIB) revient bientot des états unis apres le Google IO et sera heureux de voir son appli ici aussi. Il y a aussi un groupe Facebook qui essaye de rassembler tous les développeurs et les applis belges pour Android: http://www.facebook.com/pages/Androi...e/317141377494

Et pour en revenir au sujet, je vais boentôt faire une mise à jour qui permettra depuis la premiere page ( ou le dernier message est affiché) de cliquer dessus pour accéder directement au train concerné et permettre ainsi de répondre facilement à cette personne.. N'hésitez pas à partager vos suggestions.

J'ai aussi créé un flux RSS avec l'aide d'un ami pour suivre les 5 derniers messages ( http://profete162.sfhost.net/betrains/php/rss.xml )
            Dernière modification par Christophe V., 22 mai 2010, 22h22.

Commentaire

Ok merci, c'est un hors sujet mais les deux sont liés, la plupart prennent la stib avant ou après le train
              Proximus - smart25

Commentaire

Pour les voyeurs, un petits flux RSS pour suivre tous les messages qui passent. ( pour l'instant, juste les 5 derniers messages)

http://feeds.feedburner.com/Betrains

Je dois encore bosser pas mal pour pouvoir faire des filtres par train.
                Dernière modification par Christophe V., 23 mai 2010, 11h20. Motif: rajout du lien oublié

Commentaire

Si il y a des gens intéressés par les nouveautés, l'interface est en train d'être refaite completement:

Pour ceux qui aiment tester tout ce qui est un peu nouveau, ou simplement donner votre avis, vous pouvez laisser un message ici ou me contacter par email pour recevoir l'apk

( mon adresse email est sur le market, en dessous de BETrains dans "contacter le developpeur")

Commentaire

Effectivement, c'est tout bon comme appli !!
                    --
                    MacPhisto

Commentaire

Pour ceux qui veulent tester la nouvelle fonction de trouver la gare la plus proche,
                      Cela se passe ici:

N'hésitez pas à me faire des retours sur la vitesse et l'utilité de cette nouvelle fonction sur laquelle j'ai passé pas mal de temps à l'optimiser.

Merci pour les retours!

Commentaire

L'application STIB est inutile dans le sens qu'il n'est même pas possible de faire de recherche d'itinéraire...
                        De plus le temps d'attente aux arrêts en temps réel ne marche pas toujours (eu plusieurs fois "horraire non disponnible à Meiser vers 22h)

Commentaire

Chargement...
                        X