Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Echec DNS" avec wifi Samsung S5560 (Belgacom)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Echec DNS" avec wifi Samsung S5560 (Belgacom)

    Bonjour à tous,

    J'ai un léger petit souci avec mon S5560. Je veux me connecter à mon réseau wifi, tout fonctionne. Mais lorsque je veux ouvrir une page internet ou me connecter sur Facebook, il y a un message d'erreur qui apparaît "Echec DNS". Je me suis déjà renseigné sur internet où était le problème mais je n'ai pas réussi à le résoudre.

    Si quelqu'un pourrait m'aider j'en serai vraiment ravie

    Merci d'avance pour vos réponses




  • #2
    personne ne peut m'aider svp ???



    Commentaire


    • #3
      J'ai offert ce gsm à ma fille ce matin. Mais avant cela, il y a 5 jours j'ai tout configuré (sans sa sim) et le wi-fi marchait très bien.

      Maintenant j'ai le même problème que toi...

      Si on enlève la carte sim et on redémarre le gsm, le wi-fi refonctionne correctement.

      Mais une fois la carte replacée, le problème revient....
      Dernière modification par sebastian55s, 01 juin 2010, 21h55.
      Oppo Reno 2

      Commentaire


      • #4
        Si quelqu'un pourrait nous aider ce serait super gentil



        Commentaire


        • #5
          J'ai chipoté pas mal et après plusieurs resets, connections et déconnections, j'ai récupéré le wi-fi.
          Alors qu'au final,je n'ai pas changé de paramètres...
          Persévère et bonne chance
          Oppo Reno 2

          Commentaire


          • #6
            après plusieurs resets ? Tu fais ça comment ? Mon réseau wifi est enregistré dans mon gsm...



            Commentaire


            • #7
              j'ai vidé le cache du navigateur, l'historique et les cookies (suggestions trouvées sur différents forums angl. et fr.) et en reconfigurant ensuite la connection wi-fi; et je voulais parler de reboot (éteindre et rallumer le gsm).

              Comme écrit précédemment, au final aucun changement par rapport à la configuration initiale où tout fonctionnait.
              Oppo Reno 2

              Commentaire


              • #8
                Un tout grand merci sebastian, mon internet fonctionne aussi sur mon gsm maintenant !!! Quel bonheur, je te remercie du fond du coeur !!!



                Commentaire


                • #9
                  Avec plaisir.
                  Oppo Reno 2

                  Commentaire


                  • #10
                    ça marche vraiment nickel



                    Commentaire


                    • #11
                      idem pour ma fille, malgré la déconnexion pendant une demi-journée, une fois rentrée à la maison, la reconnexion se fait sans problème.

                      Bonne chance pour la suite Pietra
                      Oppo Reno 2

                      Commentaire


                      • #12
                        salut à tous, j'ai été acheté le GSM hier, j'ai craqué....lol Par contre j'ai un petit souci avec le Wifi chez moi, il reconnait bien ma live box mobistar mais quand j'essaie de me connecter il met " pas de réponse du PA" qu'est-ce que c'est ? lol... j'ai réussi à me connecté sur une connexion chez mon père sans soucis....était-ce une connexion gratuite c'est pour ça ??
                        Je sais pas en fait.

                        Commentaire


                        • #13
                          PA???? J'ai jamais eu ce message.

                          Lors de ta première connection avais tu déjà inséré une carte SIM?

                          Le fait d'insére une carte sim fait que le gsm attribue des réglages pour les connections data mms et streaming.

                          La seule parade que j'ai trouvé (et j'ai perdu beaucoup de temps...) est de supprimer tous les réglages, vider le cache, cookies et historique (par précaution). Eteindre le gsm et le rallumer, ouvrir la connection wifi choisir son routeur et si nécessaire introduire la clé 64 ou 128 bits. Et là la connection wifi fonctionnera.

                          Si par ailleurs tu veux envoyer et recevoir des mms, va sur la page de configuration de ton opérateur et fais envoyer les apn nécessaires aux mms.

                          Attention: si tu change de sim, et si tu mets une nouvelle sim d'un autre opérateur, tout est à refaire....
                          C'est malheureux, mais je l'ai appris à mes dépens.

                          Etant habitué au symbian s60 et à l'android, je dois avouer que ce gsm m'a donné du fil à retordre. Surtout qu'il y a peu d'info disponible sur la toile.

                          Bonne chance.
                          Oppo Reno 2

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben le problème persiste, j'ai essayé de me mettre à côté du routeur, et faire comme avec un PC, cliquer sur les boutons de reconnaissances, introduire ma clé en 128 bit mais tjrs le même, pas de réponse du PA....c'est bizare, je vais une fois demander chez mobistar.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par bob_was_a_god Voir le message
                              Ben le problème persiste, j'ai essayé de me mettre à côté du routeur, et faire comme avec un PC, cliquer sur les boutons de reconnaissances, introduire ma clé en 128 bit mais tjrs le même, pas de réponse du PA....c'est bizare, je vais une fois demander chez mobistar.
                              Essaye de désactiver ta protection WiFi et voir si ça fonctionne.
                              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                              iPad Air 2 Cellular
                              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X