Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom box 2, conditions d'obtention

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom box 2, conditions d'obtention

Bonjour,
    quelles sont les conditions pour l'obtention d'une Belgacom box 2 ?

Et niveau sécurité, le WPA2 est possible ?

Je pose la question car il me semble avoir lu sur ce forum qu'il était possible de la recevoir gratuitement ?

Merci
    Dernière modification par bxl1200, 30 mai 2010, 13h56.

Il faut prendre BGC TV pour recevoir la BBOX2. Et ensuite même si tu arrêtes BGC TV tu conserveras ta BBOX2. Moi c'est ainsi que cela c'est passé.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Salut ultra_phoenix,
      ok, merci pour la réponse.

Commentaire

De rien.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

salut, @ bxl1200, moi j'ai eu la bbox2 alors que je suis abonné à internet seulement pas à la tv. ils m'ont demandé si je voulais la une ou la 2 j'ai dis la deux. voilà

Commentaire

Désolé de dire sa mais sa n'a strictement rien a voir il t'ont donné la deux car elle correspond a la technologie utiliser vdsl 2 ou autre c'est pas parce que toi tu veux la deux que tu auras la deux ...

Commentaire

Envoyé par moy2 Voir le message
              Désolé de dire sa mais sa n'a strictement rien a voir il t'ont donné la deux car elle correspond a la technologie utiliser vdsl 2 ou autre c'est pas parce que toi tu veux la deux que tu auras la deux ...
              c'est peut être moi qui n'a rien compris, mais quand j'ai passer commande par téléphone la dame m'a bien demander voulez vous la bbox 1 ou 2?????

Commentaire

Chargement...
              X