Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom augmente encore ses quotas et Internet illimité pour tous !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom augmente encore ses quotas et Internet illimité pour tous !

Belgacom augmente encore considérablement le volume de téléchargement de ses formules Internet et permet aux clients Internet Start, Comfort ou Favorite qui n'en auraient pas encore assez, d'opter pour l'option « Volume Pack Unlimited »

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Et bien... Avec la promo student du mois de septembre, je passe à 200Go de quota mensuel... Quel abuuuus

Commentaire

On ne va pas se plaindre ...C'est une très bonne nouvelle ...après être rester a la traine (au niveau des quotas), on peut dire qu'il se rattrape chez Belgacom

Commentaire

Ouep, mais avec mes 6Mb en plein centre de Liège... ça me fait mal quand même!

Vivement le VDSL

Commentaire

Ouep, mais avec mes 6Mb en plein centre de Liège... ça me fait mal quand même!
          Ne te plains pas, je suis a 2.6Mb ...mais en pleine campagne aussi ^^"

Commentaire

Hello,
            perso, suis à 4MB à Bruxelles…

Commentaire

En effet, on vient de passer à 200GB / mois (contre 175 avant) avec le plan tarifaire Generation

Tout bon ça

Merci encore à Astel de m'avoir facilité les démarches !!!
              Dernière modification par djbjrenesis, 12 juin 2010, 10h22.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
              Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Moi j'ai pas à me plaindre, à Hornu prés de Mons je suis en down => 18 mega (telecharge sur site à 2,6 mega/sec) et en Up 2 méga

Pour ceux en 6 mega je compatit j'ai veu le meme dans la region des barrage de l'eau d'heure et en plus j'avais bgtv

Bpnne nuit à tous lool

Commentaire

Chargement...
                X