Bonjour à tous !
Je vais légèrement manquer d'originalité, mais je vais faire appel à vous afin de choisir correctement mon FAI.
Mes besoins :
- De la vitesse (j'aime pas quand ça se traine)
- Un bon quota (je suis un assez gros consommateur)
- De la télé digitale et HD
Donc voila j'hésite donc entre VOO (TV+Tel+Net Beaucoup 38,50 + 12,50 = 50€) et Belgacom (Internet Favorite + TV comfort 53,65€).
Ce qu'il faut savoir en plus :
- j'ai l'intention d'installer deux télés je pense que c'est plus simple avec Belgacom ?
- J'habite en centre ville donc logiquement pas de problème de bornes. Je vérifierai chez les deux.
- Quel FAI est selon vous le plus fiable, le meilleur ?
- Je suis plus attiré par les programmes télé belgacom (rtbf HD, foot) que par voo (betv)...
- Dois-je me tracasser de la baisse de débit lorsque je regarde la télé (Belgacom).
- Y a t il un modem/box meilleur que l'autre ?
D'avance un immense merci pour vos conseils et avis.
Je vais légèrement manquer d'originalité, mais je vais faire appel à vous afin de choisir correctement mon FAI.
Mes besoins :
- De la vitesse (j'aime pas quand ça se traine)
- Un bon quota (je suis un assez gros consommateur)
- De la télé digitale et HD
Donc voila j'hésite donc entre VOO (TV+Tel+Net Beaucoup 38,50 + 12,50 = 50€) et Belgacom (Internet Favorite + TV comfort 53,65€).
Ce qu'il faut savoir en plus :
- j'ai l'intention d'installer deux télés je pense que c'est plus simple avec Belgacom ?
- J'habite en centre ville donc logiquement pas de problème de bornes. Je vérifierai chez les deux.
- Quel FAI est selon vous le plus fiable, le meilleur ?
- Je suis plus attiré par les programmes télé belgacom (rtbf HD, foot) que par voo (betv)...
- Dois-je me tracasser de la baisse de débit lorsque je regarde la télé (Belgacom).
- Y a t il un modem/box meilleur que l'autre ?
D'avance un immense merci pour vos conseils et avis.
Commentaire