Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix de FAI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix de FAI

Bonjour à tous !

Je vais légèrement manquer d'originalité, mais je vais faire appel à vous afin de choisir correctement mon FAI.

Mes besoins :
    - De la vitesse (j'aime pas quand ça se traine)
    - Un bon quota (je suis un assez gros consommateur)
    - De la télé digitale et HD

Donc voila j'hésite donc entre VOO (TV+Tel+Net Beaucoup 38,50 + 12,50 = 50€) et Belgacom (Internet Favorite + TV comfort 53,65€).

Ce qu'il faut savoir en plus :
    - j'ai l'intention d'installer deux télés je pense que c'est plus simple avec Belgacom ?
    - J'habite en centre ville donc logiquement pas de problème de bornes. Je vérifierai chez les deux.
    - Quel FAI est selon vous le plus fiable, le meilleur ?
    - Je suis plus attiré par les programmes télé belgacom (rtbf HD, foot) que par voo (betv)...
    - Dois-je me tracasser de la baisse de débit lorsque je regarde la télé (Belgacom).
    - Y a t il un modem/box meilleur que l'autre ?

D'avance un immense merci pour vos conseils et avis.
    Dernière modification par Leforban, 01 juin 2010, 19h59.

Bonjour Leforban,

Si tu accordes une grande importance à la télévision, alors c'est VOO qui te comblera. Leur Voocorder est un produit vraiment intéressant et tu pourras profiter d'une HD de grande qualité.

Pour Belgacom, tu proposais le pack Internet Favorite + Belgacom TV. Moi je te conseillerai plutôt le pack Internet Generation + Belgacom TV qui te reviendra à 42,65€ et te donnera un volume de téléchargement de 175GB.
    http://www.astel.be/operateurs/Belga...on-Belgacom-TV

Si tu es bien positionné et pas trop éloigné d'une centrale Belgacom, tu auras un quota énorme, une excellente vitesse et une bonne offre télé, ce qui correspond finalement à tous tes critères de recherche!
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
    X