Bonjour à tous,
Je demande votre aide car je ne sais pas à qui m'adresser pour passer outre le service clientèle 6060 et réclamer quant à une facture. Je suis persuadé que les asteleurs travaillant (ou non) pour proximus sont bien plus compétents...
Brièvement : j'utilise un blackberry depuis maintenant presque 1 an. J'ai décidé mi avril de changer de plan tarifaire. 2 semaines après, je me rends compte, sur ma facture provisoire (via myproximus) que j'ai un montant de forfait data de plus de 30€. Je me rends compte que mon option Blackberry Internet Bundle a été désactivée en même temps que mon changement de plan tarifaire (hors j'ai signé 1 an pour pouvoir bénéficier de la promo 3 mois gratuits à l'époque). J'appelle donc immédiatement le service clientèle qui me dit gentiment qu'ils vont réactiver l'internet bundle et que je dois rappeler une fois la facture établie pour qu'ils sachent retirer le montant de data superflu.
Je téléphone donc ce matin, facture en main, pour réexpliquer le problème. Première tentative : une femme très désagréable qui, après m'avoir laissé expliqué mon problème pendant 2 minutes, me dit "écoutez monsieur, je n'ai rien compris à ce que vous me dites alors soit vous parlez plus clairement soit vous parlez plus fort". Je ne vous dis pas ma tête à ce moment là, on ne pouvait expliquer le problème plus clairement. Bref, je me prends pas la tête et je raccroche, me disant que j'aurai plus de chance par la suite.
J'ai rappelé il y a 20 minutes, une dame plus agréable cette fois-ci. Cependant, après avoir contacté le service facturation, il s'avère que les 361 connections que j'ai eu ont été comptabilisées comme "Internet On GSM" et que ça n'a soi disant rien à voir avec le service Blackberry bundle. Que même si j'avais eu l'option Blackberry Bundle activée, j'aurais du payer ces frais qui sont du "wap" et pas du "backberry". Je leur dis que ça fait 1 an que j'en ai le même usage (mails, blackberry messenger et quelques connections internet) et que je n'ai jamais du payer un centime supplémentaire (100mo étant compris dans le Blackberry Bundle)... la réponse "désolé monsieur mais c'est le service facturation qui me dit que ce n'est pas inclus dedans".
Bref, j'ai chopé un numéro de fax pour plaintes mais je comprends pas pourquoi ça doit aller si loin alors que le mois passé on m'a clairement dit qu'ils comprenaient et qu'il suffisait de rappeler pour qu'on me retire le montant du data compté en trop.
Dois-je réessayer un autre jour à une autre heure histoire de tomber sur une 3ème personne qui aura un avis divergent je l'espère ?
Merci de m'avoir lu...
Je demande votre aide car je ne sais pas à qui m'adresser pour passer outre le service clientèle 6060 et réclamer quant à une facture. Je suis persuadé que les asteleurs travaillant (ou non) pour proximus sont bien plus compétents...
Brièvement : j'utilise un blackberry depuis maintenant presque 1 an. J'ai décidé mi avril de changer de plan tarifaire. 2 semaines après, je me rends compte, sur ma facture provisoire (via myproximus) que j'ai un montant de forfait data de plus de 30€. Je me rends compte que mon option Blackberry Internet Bundle a été désactivée en même temps que mon changement de plan tarifaire (hors j'ai signé 1 an pour pouvoir bénéficier de la promo 3 mois gratuits à l'époque). J'appelle donc immédiatement le service clientèle qui me dit gentiment qu'ils vont réactiver l'internet bundle et que je dois rappeler une fois la facture établie pour qu'ils sachent retirer le montant de data superflu.
Je téléphone donc ce matin, facture en main, pour réexpliquer le problème. Première tentative : une femme très désagréable qui, après m'avoir laissé expliqué mon problème pendant 2 minutes, me dit "écoutez monsieur, je n'ai rien compris à ce que vous me dites alors soit vous parlez plus clairement soit vous parlez plus fort". Je ne vous dis pas ma tête à ce moment là, on ne pouvait expliquer le problème plus clairement. Bref, je me prends pas la tête et je raccroche, me disant que j'aurai plus de chance par la suite.
J'ai rappelé il y a 20 minutes, une dame plus agréable cette fois-ci. Cependant, après avoir contacté le service facturation, il s'avère que les 361 connections que j'ai eu ont été comptabilisées comme "Internet On GSM" et que ça n'a soi disant rien à voir avec le service Blackberry bundle. Que même si j'avais eu l'option Blackberry Bundle activée, j'aurais du payer ces frais qui sont du "wap" et pas du "backberry". Je leur dis que ça fait 1 an que j'en ai le même usage (mails, blackberry messenger et quelques connections internet) et que je n'ai jamais du payer un centime supplémentaire (100mo étant compris dans le Blackberry Bundle)... la réponse "désolé monsieur mais c'est le service facturation qui me dit que ce n'est pas inclus dedans".
Bref, j'ai chopé un numéro de fax pour plaintes mais je comprends pas pourquoi ça doit aller si loin alors que le mois passé on m'a clairement dit qu'ils comprenaient et qu'il suffisait de rappeler pour qu'on me retire le montant du data compté en trop.
Dois-je réessayer un autre jour à une autre heure histoire de tomber sur une 3ème personne qui aura un avis divergent je l'espère ?
Merci de m'avoir lu...
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