Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supprimer le "thème" pink think du Samsung S5230 (Star)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Supprimer le "thème" pink think du Samsung S5230 (Star)

Bonjour à tous et toutes,

j'ai reçu un Samsung S5230 mais la version think pink (pour la lutte contre la Sida).

Du coup, j'ai leur fameux thème. Un peu du même genre qu'un opérateur pourrait faire. Ecran d'accueil, fond d'écran et tout le tralala.

Si je vais un reset cela peut-il le mettre à l'état d'usine? ou comment supprimer ce fameux thème?

Merci
    Dernière modification par xavier865, 05 juin 2010, 23h47.

Bonsoir, pourquoi le supprimer , vous ne pouvez pas tout simplement changer de thème!
    Un "Reset" ne changera rien!
    Le S5230 est un super Gsm tactile ... il a beaucoup de succès le simple et celui avec le WIFi!
    Bonne fin de dimanche!
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Envoyé par chany Voir le message
      Bonsoir, pourquoi le supprimer , vous ne pouvez pas tout simplement changer de thème!
      Un "Reset" ne changera rien!
      Le S5230 est un super Gsm tactile ... il a beaucoup de succès le simple et celui avec le WIFi!
      Bonne fin de dimanche!
      Bonsoir,

j'ai en effet changé qlq trucs à gauche et à droite mais toujours impossible de changer leur page de démarrage et d'éteinte du gsm. C'est moins génant donc ça va...
      Malheureusement j'ai la version sans wifi, mais je suis très content!

Merci!

Commentaire

Salut ,perso je pense que la seule solution est le flashage avec un autre firmware
        GSM:Galaxy S III
        APN:Nikon D5000+18-105VR
        Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

Envoyé par shagrath Voir le message
          Salut ,perso je pense que la seule solution est le flashage avec un autre firmware
          A oui quand même.

Boh pas grave, je vais laisser ainsi si faut faire une tonne de manipulation.

Je vais garder le look "fille"

Commentaire

Bonjour, et pourquoi pas le mettre en échange sur le site d'Astel contre un noir ou autre S5230 classique !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		samsung-star-4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,0 Ko 
ID : 			4032318

Photo prise sur le site de www.gps-mobiles.com
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

en effet le S5230 est un gsm hyper facile au niveau firmware, en 5 min chrono, tu peux facilement changer de firmware, ou le personnaliser à ta guise.

si tu veux plus d'info, n'hésite pas,

si joint une petite photo de mon menu ;-)

Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

bonjour,j'ai acheté le meme gsm et changé le fond d'ecran par une photo perso MAIS vous savez changer par une photo a choisir dans le gsm......

Commentaire

Chargement...
                X