Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche volcale google

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche volcale google

Annoncé aujourd hui, la fonction recherche vocal et google maps navigation en france vient de sortir, la fonction maps navigation marche nikel en belgique

Mais par contre je trouve pas le moyen d utiliser la fonction " recherche vocale" sur mon HTC Desire en belgique,

Si quelqu un aurait une idée?

mrci

idem faut attendre pour l'instant juste la Fance, Espagne et l'Italie, les Belges et Suisse en dernier comme d'hab mais t'inquiète ça viendrat

Commentaire

ok super, mais bon j espere pas dans 4 mois...

Commentaire

Effectivement, pour le moment, c'est pas possible pour la belgique.
        Et concernant les applis payantes, j'ai eu le service technique à qui j'ai posé la question "quand" et chez qui j'ai reçu la réponse "jamais".
        (en tout cas chez Proximus, ils ont eu un workshop, et c'est pas à l'ordre du jour. Donc même si ils changent d'idée aujourd'hui, faudra des mois pour y avoir accès)
        Par contre il semblerait que avec une "bête" carte pre-paid d'un opérateur français (15 € TTC chez Virgin) on a accès a tout. Suffit de temps en temps de la mettre dans l'appareil et télécharger (par wifi bien évidemment sinon les coûts trops élevés) les appli payantes et mise a jour française comme "recherche vocale" non disponible.

Commentaire

YEPEEE j'ai trouvé et ça marche pour la belgique:
          Il faut surfer avec votre tel sur ce site-ci et télécharger l'appli depuis le lien ci après.

Je peux dicter mes sms (par Handcent) et dicter mes recherches ggogle.

Sympa.

Si qq'un a d'autres applis qui fonctionnent avec la dictée merci de communiquer

Commentaire

88 tu peux les dicter seulement par handcent ou sur l appli normal tu sais le faire aussi?

L appli est la meme fonction que celle d origine? recherche dans internet,sms,email...?

Commentaire

Chargement...
            X