Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Information sur un "abonnement" blackberry

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Information sur un "abonnement" blackberry

Hello à tous !

Une amie par d'ici un mois et pour une durée d'un an en Californie (et oui ils y en a qui ont bon...).

Une amie à elle , originaire du Brésil lui a expliqué que via les blackberry, il y a moyen discuter pour pas cher du tout ( entre les usa et la Belgique )... Mais sans donner plus d'informations !

Je sais que mon explication est ultra floue... Mais j'ai peu de renseignement quant à cet "abonnement" !?

Une idée ??

Merci d'avance pour vos réponses !

Salut oui elle a raison car Blackberry messenger permet de correspondre via messagerie instantanée sans frais supplémentaire puisque cela utilise ta connexion internet. C'est génial dans le cas où vous voulez rester en contact de manière permanente.

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
      Salut oui elle a raison car Blackberry messenger permet de correspondre via messagerie instantanée sans frais supplémentaire puisque cela utilise ta connexion internet. C'est génial dans le cas où vous voulez rester en contact de manière permanente.
      Mais il faut alors une connexion internet ou alors cela peut passer via la 3g?

Commentaire

Il te faut le forfait data Blackberry internet service. C'est un forfait qui te permets de bénéficier de l'ensemble des services blackberry et qui s'élève entre 15 et 18€ selon les opérateurs.
        Maintenant elle elle peut prendre si elle en a la possibilité l'abonnement et l'option BB en californie : Elle doit juste te communiquer l'identifiant du terminal (pin) et vous pourrez y aller avec les messages

Xiaomi 12
        Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

Bonjour à vous tous, possesseur d'un BB curve 8520 depuis une quinzaine j'essaye d'en tirer un max !

Tout à fais par hasard je me suis connecté à internet via mon phone (sans passer par la wi-fi qui fonctionne très bien). Bonne connection..but very chère ..très chère.

j'ai donc pris un abonnement data chez mobistar (obligé ..abonnement phone payer par l'employeur).. et depuis impossible de me connecter via le data de mobistar, ni autrement..excepté via la wifi..pfff suis au désespoir , comprend plus rien ! Oui oui je sais abonnement via BB..mais alors pq çà fonctionnais avant sans cet abonnement ??

Merci pour votre aide éventuelle...sinon, c'est une belle bête

Commentaire

Le point d'accès est différent. Par avant tu passes par l'orange world c'est un portail, là ton accès internet n'est pas pris en charge pour ton Bb.

En gros, je te recommande de t'orienter vers un messenger d'une autre marque si tu ne veux pas l'abo blackberry

Xiaomi 12
            Surface Go 2

Commentaire

Merci, mais je suis obligé de rester chez mobistar..Mais pq au début sans l'abonnement de donnée ..je pouvais surfé (sans passer par la wi-fi) !? je comprend pas ??

Commentaire

La seule explicaggtion que j'ai trouvé c'est simplement que sans formule internet c'était un accès portail. Donc pas un accès internet mais de l'internbet tout de même...

Xiaomi 12
                Surface Go 2

Commentaire

Chargement...
                X