Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA solution pour recevoir des appels en Italie sur une carte gsm prépayée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LA solution pour recevoir des appels en Italie sur une carte gsm prépayée ?

    Salut à tous

    Je pars dans quelques jours en Italie, je souhaiterais rester joignable sur mon gsm même en devant si nécessaire me procurer un autre numéro là-bas.

    J'ai reçu 2 carte de Pay and Go international à la Feria Espagnole Bruxelles mais je ne sais pas si il y a un surcoût éventuel lorsque l'on contacte un gsm en Italie. Je me disais que cette carte pouvait aider mes proches à faire des économies en m'appellant là-bas..

    Ou est-ce que quelqu'un aurait une autre solution à proposer ??

    à savoir que je n'aurais peut-être pas de connection internet et que je suis actuellement en abonnement proximus et que j'ai activé le vodafone passport

    Merci d'avance pour vos réponses

    Proximus
    sigpic

  • #2
    personne ?

    Proximus
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Voilà ce que celà va te couter :
      Les personnes te téléphonent de Belgique ne payeront aucun surcoût , tous les coût de Roaming te sera déduit de ta recharge: donc pas d'argent sur la carte pas d'appel ni reçu ,ni envoyé.
      Les sms reçu : Gratuit

      1 : Active le Vodofone Passport (demande par le 6000 ou dans une boutique Belgacom ) Gratuit
      2 : Appel reçu = 0.99€ toutes les 10 minutes
      3: Appel émis = 0,99€ + (le prix national de ton plan tarifaire) dans ton cas(pay&go International) 0.29€ la min (comme si tu étais en Belgique)
      4 : Sms émis =0.11€ .

      Si tu veux encore faire des économies : dirige toi dans une Boutique & active la recharge automatique & tu reçevras la promotion actuelle (je pense que c'est 9 recharges à moitiés prix. Donc tu mettras 50€ mais tu en payeras que 25€ , donc trés intéréssant si tu veux toujours être joignable en Italie.

      J'épére avoir répondu à ta question & bonne vacances.

      Lefoude promo

      Commentaire

      Chargement...
      X