Annonce

Réduire
Aucune annonce.

merci astel - marre scarlet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci astel - marre scarlet

voila je commande scarlet par l'entremise de astel on me fait poireauter plus 1 mois par scarlet pour ma connexion on me la met hier et voila que depuis 2 jours je me bats avec le service center qui ne reponds pas coupe la communication n'est pas dispo apres 16 HEURESMON MODEM FONCTIONNE MAIS ON NE SAIT PAS MAIDER POUR LE PARAMETRAGE SI C4EST COMME CA MERCI ASTEL ET COMME JE SUI ENCORE DANS LE DELAI DE retraction DES 7 JOURS ET BEN JE COUPE MON ABO scarlet et je vais soit chez mobi ou belgacon

merci astel en tout vas pour le boulot je vais reflechir et sans doute passer par vous pour un vrai abo livré avec modem fonctionnel

Salut,

Est-ce que tu pourrais nous envoyer un récapitulatif de tout ce qui ne fonctionne pas avec ton abonnement Scarlet soit par mp, soit par téléphone, soit à clientele@astel.be?

On transfèrera ça à nos contacts chez Scarlet et on règlera ça au plus vite!

@+
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

comment faire pour recevoir le gsm offert avec l'abonnement

Commentaire

Pour le GSM offert, si lors de ton abonnement, tu as bien choisi un produit Scarlet incluant l'option Scarlet Mobile gratuite et/ou si tu as la promo Astel qui donnait droit à ce GSM gratuit, alors tu le recevras dans le courant du mois de juillet.

Pour retrouver toutes les infos concernant ce GSM offert avec un abonnement Scarlet, je t'invite à lire ou à relire cette news : http://www.astel.be/Action-Scarlet-A...via-Astel_3600
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
        X