Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passez à Scarlet et recevez jusqu'à 249 euro d'avantages en juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passez à Scarlet et recevez jusqu'à 249 euro d'avantages en juin

En juin, Scarlet offre l'activation (50 euro) en plus de l'installation (100 euro) sur Scarlet One, et 3 mois gratuits sur Scarlet Internet. Grâce à Astel, recevez en plus soit 1 mois à 50 %, soit un GSM Samsung gratuit (69 euro) !

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Bonjour, j'ai lu les Forum et vous m'avez l'air consciencieux, il me paraît impossible de se passer d'un intermédiaire comme vous à l'heure actuelle où il peut se passer n'importe quoi : j'aimerais donc passer par Astel pour un nouvel abonnement, je suis en Flandre dans les faubourgs de Bruxelles : Internet-Tél-TV : en évitant si possible l'abonnement Belgacom pour le Tél-fixe (Belgacom qui m'a coupé indûment à de nombreuses reprises et fait payer un double abonnement pour une Calling Card vieille de 10 ans, qui n'était plus employée car elle n'a jamais bien fonctionné, et qui me compte constamment des frais supplémentaires dont j'ignore d'où ils sortent).
    J'étais chez Euphony pour l'Internet et le Tél.fixe, très satisfaite de 2007-2010, en 2011 je n'ai plus pu obtenir d'Internet durant des mois, on se doutait que le modem était en cause et usé, jamais ils n'ont voulu prendre ma panne en charge, ni m'indiquer au moins le type de modem que j'aurais dû me procurer. De guerre lasse, je leur ai envoyé une mise en demeure de me restaurer mon arrivée d'internet, sinon j'estimais que l'abonnement n'était plus dû, sans Internet cela ne servait à rien de payer un double abonnement de téléphone à Belgacom ET Euphony, ils n'ont juste RIEN fait, et ils ont osé m'assigner devant le juge de paix d'Anvers pour me réclamer des indemnités : malade à cause de tous ces soucis, hors d'état de conduire jusqu'à Anvers le jour du procès et ayant envoyé un certificat au tribunal, je n'ai pu m'y rendre, j'ai été condamnée par défaut malgré qu'ils aient bien vu ma mise en demeure, mais la finance est sacrée, non?, MERCI LA JUSTICE BELGE!, j'ai déjà payé plus de 200€ pour m'opposer au jugement et vais maintenant réclamer des indemnités pour harcèlement et pertes de temps graves par mois, en effet comme chef de choeur et d'orchestre je dois pouvoir toucher des 1000er de personnes par semaine, et répondre à tout courrier en extrême vitesse...L'abonnement à Scarlet me semble très intéressant, j'hésite encore avec Billy qui fournit aussi la WebTV (peut-être peut-on la prendre séparément?) car vous dites que la qualité dépend à quelle distance on est de leur centrale, et j'ignore la fiabilité de leurs services, Mobistar qui fournit-installe gratuitement l'antenne satellite a l'air bien aussi (mais fort taux de plaintes?), par ailleurs Telenet semble avoir beaucoup moins de réclamations que sa réputation ne le laisserait supposer, mais j'ai eu des plaintes sur la qualité de l'image TV, il ne montre pas le Concours Reine Elisabeth, et Test-Achats mentionne qu'il a retiré bcp de chaînes du bouquet TV sans compensations financières..: ma demande est surtout d'avoir de l'illimité à chaque poste (tél-Internet-GSM, sinon on est chaque fois vu..., la qualité et rapidité pour un internet intense, la possibilité d'avoir de l'internet partout facilement (j'ai une carte SIM Proximus sur mon iPad, et la boîte de Wifi de poche de Scarlet a l'air intéressante), pour la TV d'avoir Arte, Vox, TV5 Monde, et les nationaux anglais, italiens, allemands , hollandais français, AUCUN SPORT, merci!J'ai déjà tous les postes belges, y compris la Trois, par TNT, car en Flandre cela marche très bien. Je possède aussi une antenne satellite, très grande, cela ne marche pas si bien car elle est mal placée. Je suis prête aussi à quitter Proximus sur GSM, dont je suis très satisfaite,mais j'en ai marre d'avoir chaque fois des factures de 140-150€, ils ne m'ont même pas signalé qu'ils étaient passés à l'illimité, qui est encore trop cher, 110€/mois, et je vais me remettre à Viber, VOIP et Skype...Vous ne fournissez pas Edpnet, qui a le meilleur taux de satisfaction pour l'Internet? Cela ne me dérange pas d'avoir des abonnements chez des opérateurs différents si cela vaut la peine, par ex la TV chez TéléSAT, je vous téléphone ce tantôt, car c'est le dernier jour de promotion...Merci de m'avoir lue, Diana
    Dernière modification par Diana, 17 juillet 2012, 13h02.

Commentaire

En même temps avec des factures de GSM de 140/150€ par mois autant prendre l'illimité qui est à 90€/mois. Ce sera toujours moins cher que de rester avec le forfait qui n'est clairement pas adapté à l'utilisation.
      Et comme ca pas besoin d'utiliser skype ou viber

Commentaire

Merci Jeremy8168, chez Proximus on me disait que l'illimité était à 110€! Et pensez-vous qu'ils vous préviendraient qu'ils sont passés à l'illimité depuis 4 mois...Non, avec mes 700 minutes/ mois je payerai 50€/mois chez Scarlet...Et cela ne me dérange pas d'employer Skype ou Viber depuis mon iPad, juste pour faire la nique à tout ce système capitaliste qui suce les gens jusqu'à la moelle! Quand je pense que le Ministre Marcourt va dépenser 3 millions d'euros pour mettre des points WiFi à Mons en vue de Mons 2015, et contre l'avis de l'Inspection des Finances -en effet les caisses sont vides..- , je me demande comment cela pourrait coûter si cher alors qu'on peut créer partout des Hotspots gratuits comme en France? Et que la plupart des cafés-restaus partagent déjà leur WiFi ! Je me bats pour le juste prix et d'éviter tout gaspillage, ce qui semble bien être l'idéal chez Astel : enfin quelqu'un qui va au fond des choses...

Commentaire

Chargement...
        X