Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel abonné ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel abonné ?

    Salut à tous,

    Je viens de me prendre un studio pour début juillet et je compte me prendre un abonnement
    adsl + tv

    J'ai cherché à gauche et à droite, et l'offre Billi m'a fort intéresse : adsl + tv + sans ligne fixe + location du décodeur, ca me revient à 46€ + 150€ de frais

    J'eménage pour la 2ème semaine de juillet, j'ai entendu parler qu'Astel fournissait assez
    d'aide et j'aimerais savoir comment est ce que je doit procéder, si je veux que tout soit active et installé pour la même date ?

    Merci
    Foujino ~ www.foujino-blog.be

  • #2
    Envoyé par Foujino Voir le message
    Salut à tous,

    Je viens de me prendre un studio pour début juillet et je compte me prendre un abonnement
    adsl + tv

    J'ai cherché à gauche et à droite, et l'offre Billi m'a fort intéresse : adsl + tv + sans ligne fixe + location du décodeur, ca me revient à 46€ + 150€ de frais

    J'eménage pour la 2ème semaine de juillet, j'ai entendu parler qu'Astel fournissait assez
    d'aide et j'aimerais savoir comment est ce que je doit procéder, si je veux que tout soit active et installé pour la même date ?

    Merci
    Salut Foujino,

    La première chose que nous devons vérifier c'est la disponibilité de la TV Numérique de Billi à ta nouvelle adresse. Tu peux m'envoyer l'adresse par mp, je vais vérifier en interne chez Billi.

    Si la TV est bien dispo et que tu es certain d'opter pour Billi, il te suffit de passer commande sur le site. Si tu n'es pas tout à fait certain de prendre Billi et que tu as besoin de conseils, nous pouvons aussi t'aider à choisir la solution qui te conviendra le mieux. Les offres Scarlet One sont intéressantes pour le moment. Sinon tu as aussi le pack Internet Generation + Belgacom TV de Belgacom qui n'est pas mal et comparable à l'offre de Billi. http://www.astel.be/operateurs/Belga...on-Belgacom-TV
    Il t'en coutera 48€/mois mais l'activation sera plus rapide et surtout, tu n'auras pas 150€ de frais fixes à payer.

    Dans tous les cas, n'hésite pas à faire appel à moi ou à téléphoner au 02/218.02.00, on sera là pour t'aider et pour activer ta connexion à la date souhaitée!

    @+

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Merci pour vos premiers conseils déja

      Concernant mon choix, je ne sais pas trop, enfaite si j'ai opté pour l'offre Billi c'est parce que
      l'installation ne nécessite pas d'avoir une ligne téléphonique active, parce que j'en ai pas

      Maintenant c'est vrai que l'offre Belgacom est aussi intéressante, mais est ce qu'il faut une ligne
      fixe et, est ce que le montant 48€ par mois c'est fixe ou il y a des suppléments ?

      Moi personnellement je cherche un forfait avec l'internet et la tv, pour l'internet une vitesse
      correcte je ne veux pas quelque de chose de super rapide par contre je suis plus exigeant sur
      le volume de données mensuel (illimité ou un quotas important) et pour la tv, avoir les chaines
      de base me suffiront largement

      Si vous savez m'orienter ?

      Je vous envoie par mail mon adresse pour vérifier la disponibilité d'internet avec Billi, merci
      Foujino ~ www.foujino-blog.be

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Dans tous les cas, tu auras quand même besoin d'une prise téléphonique dans ton domicile. Comme tu l'indiques, Billi ne nécessite pas d'avoir une ligne téléphonique active mais Belgacom non plus. Tu peux effectivement avoir juste l'internet et la TV chez Belgacom en payant 48€/mois et sans avoir d'autres frais à payer.

        Tu as aussi le pack Scarlet One (Téléphone + Internet + Belgacom TV) qui te coutera 50 €/mois et sur lequel tu as pas mal d'avantages pour le moment (Activation et installation offertes + 1 mois à 50% ou un GSM Samsung gratuit). Avec Scarlet, comme chez Billi, tu as un volume de téléchargement illimité. Voici tous les détails de ce pack : http://www.astel.be/operateurs/Scarl...t-Belgacom-TV-
        Avec le pack Belgacom dont je t'ai parlé, tu auras 200 GB de téléchargement mensuel, ce qui est quand même très important.

        Pour les offres télé, elles sont relativement semblables. Chez Billi, l'offre est basique, tu as 50 chaînes et toutes les chaînes de base y sont. Du côté de Belgacom et de Scarlet, c'est la même offre télé. Tu as une septantaine de chaînes et contrairement à Billi, tu as plus de bouquets, de HD,...

        En tout cas, toutes ces solutions sont disponibles à ton adresse!

        Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Merci beaucoup de tes conseil
          Bon maintenant je suis un peu indécis, au début j'étais intéressé par le forfait Billi, maintenant que tu
          me propose celui de Belgacom (Generation) je doute un peu, surtout que je pense que avec Belgacom
          on peut y confiance

          Alors une dernière demande de conseil, en sachant que pour moi, ce que me propose les opérateur
          Billi et Belgacom sont suffisant, tu crois que je devrais prendre lequel ?

          Merci !
          Foujino ~ www.foujino-blog.be

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Foujino Voir le message
            Salut,

            Merci beaucoup de tes conseil
            Bon maintenant je suis un peu indécis, au début j'étais intéressé par le forfait Billi, maintenant que tu
            me propose celui de Belgacom (Generation) je doute un peu, surtout que je pense que avec Belgacom
            on peut y confiance

            Alors une dernière demande de conseil, en sachant que pour moi, ce que me propose les opérateur
            Billi et Belgacom sont suffisant, tu crois que je devrais prendre lequel ?

            Merci !
            Hello,

            En étant tous les jours en contact avec les commandes de clients et avec les opérateurs, à ta place je choisirai sans hésiter Belgacom. Avec eux, tu es certains d'avoir une activation rapide, sans soucis et sans mauvaises surprises.

            L'offre de Billi est alléchante mais il faut prendre en compte les frais fixes qui sont assez importants (150€) et surtout le fait que ce soit un opérateur tout récent, il n'a que quelques mois, et que donc il a encore certains problèmes de jeunesse... Après tu trouveras des clients satisfaits et d'autres pas des deux côtés. Mais si j'étais dans ton cas, je choisirais l'offre Belgacom!

            Pour passer commande, tu peux soit le faire sur notre site Internet http://www.astel.be/operateurs/Belga...on-Belgacom-TV, soit nous appeller au 02/ 218 02 00, on prendra ta commande par téléphone et si tu as encore des questions, on y répondra!

            Surtout n'hésite pas à nous tenir au courant du déroulement de ta commande ou à me recontacter si tu as des questions!


            A bientôt!
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Thomas Astel Voir le message
              Hello,

              En étant tous les jours en contact avec les commandes de clients et avec les opérateurs, à ta place je choisirai sans hésiter Belgacom. Avec eux, tu es certains d'avoir une activation rapide, sans soucis et sans mauvaises surprises.

              L'offre de Billi est alléchante mais il faut prendre en compte les frais fixes qui sont assez importants (150€) et surtout le fait que ce soit un opérateur tout récent, il n'a que quelques mois, et que donc il a encore certains problèmes de jeunesse... Après tu trouveras des clients satisfaits et d'autres pas des deux côtés. Mais si j'étais dans ton cas, je choisirais l'offre Belgacom!

              Pour passer commande, tu peux soit le faire sur notre site Internet http://www.astel.be/operateurs/Belga...on-Belgacom-TV, soit nous appeller au 02/ 218 02 00, on prendra ta commande par téléphone et si tu as encore des questions, on y répondra!

              Surtout n'hésite pas à nous tenir au courant du déroulement de ta commande ou à me recontacter si tu as des questions!


              A bientôt!


              J'attire ton attention sur ta phrase que j'ai mise en rouge. Activation rapide tu dis...? J'ai commandé en boutique Belgacom un nouvel abonnement début mai et que l'activation a eu lieu seulement le 23 juin soit presque 2 mois d'attente! Tu devrais le savoir non que ce n'est pas toujours aussi rapide que tu le dis vu que c'est ton métier d'apporter des réponses claire. Tu sais pourquoi un temps un délai d'attente aussi long? Bien j'ai posé la question au même vendeur d'abonnement et il n'a pas su me répondre car mon dossier était en attente alors qu'au début en boutique il avait dit la même chose que toi, cela ira très vite monsieur maximum 15jours! J'ai passé 4 ou 5 coup de téléphone et personne ne savait me dire quand je serais activé et le comment du pourquoi. Puis miraculeusement lors d'un ultime coup de téléphone j'ai enfin trouvé une personne sachant répondre à mes questions. Le soucis était que dans le quartier ou j'habite le réseau était saturé et qu'une firme en sous-traitance de Belgacom devait venir rajouter des lignes supplémentaires pour les nouveaux clients vu l'absence de ligne disponible. Et quand j'ai demandé quand cette firme ferait le nécessaire Belgacom ne savait pas me répondre vu l'absence de communication entre eux waww sympa pour le client tout cela !! Puis miraculeusement une ligne c'est libérée suite à un déménagement dans l'immeuble, heureusement pour moi car j'étais déjà à quasi 2 mois d'attente et que si j'aurais du compter sur la société en sous-traitance de Belgacom et leur brillante communication je n'aurais sans doute aucune activation à l'heure actuel! Si seulement le vendeur Belgacom m'aurait prévenu de ce genre de problème avant la signature du contrat j'aurais été chez la concurence qui m'aurait servi bien plus rapidement et avec une meilleur communication! Mais je reste positif car le contrat lui a été super rapide à remplir et signer en même pas 10 minutes, apres c'est toi ta chance et surtout ta patience. Car tout n'est toujours par rose comme le vendeur le dit à ses clients pendant la signature du contrat à moins que le vendeur dit cela pour la rapidité de l'enregistrement du nouvel abonnement et pas pour le reste. ;-)

              Foujino renseigne toi bien avant pour voir si tout est ok dans la boite Belgacom à l'extérieur pour éviter toute mauvaise surprise car c'est toi que cela stressera certainement pas le vendeur.

              Bonne chance.
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

              Commentaire


              • #8
                Hého du calme florsca! Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un vendeur Belgacom qui essaie d'absolument refourguer son produite. Ce n'est pas du tout le cas!

                Désolé d'apprendre ta mésaventure avec Belgacom, mais comme je l'ai dis, il y en aura toujours pour trouver quelque chose à dire et à redire à propos de tel ou tel opérateur. Simplement, il existe quand même certains opérateurs chez lesquels les soucis sont moins probables. C'est tout, c'est simple et on peut le ressentir au quotidien chez Astel.
                Va un peu voir le forum consacré à Billi et regarde les avis des utilisateurs et les délais d'activation et tu comprendras pourquoi je conseille Belgacom plutôt que Billi même si de ton côté, tu as eu un soucis avec Belgacom lors de ton activation! On en est malheureusement jamais à l'abris!

                De plus sache que chez Astel c'est notre boulot d'être courtier indépendant en télécom et que les soucis et les coups de fils pour savoir ce qu'il en est auprès de l'opérateur, c'est nous qui les gérons! Si tu étais passé par Astel, tu aurais sans doute eu plus de chance car nous serons intervenu auprès de Belgacom à ta place.

                Désolé donc de passer pour un vendeur qui dit que tout est rose et beau mais si tu regardes la situation d'un peu plus près Foujino est venu sur ce topic pour demander de l'aide et des réponses à ses questions, et c'est tout ce que je lui ai proposé!

                A bientôt
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire


                • #9
                  Ben écoutez, merci en tout cas, je suis du même avec que Thomas, qu'il y aura toujours des avis positifs ET négatifs avec les opérateurs ...

                  Maintenant bon faut faire avec, et je pense qu'avec l'expérience de Belgacom même avec ces quelques soucis est un bon choix, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait douter et puis avec les conseils de Thomas en plus
                  je pense me diriger vers ce choix !

                  Enfin merci en tout cas
                  Foujino ~ www.foujino-blog.be

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien écoute même si j'aurais pris l'abonnement chez vous je ne vois pas ce que tu aurais apporté de plus comme réponse par rapport à Belgacom puisque eux même n'en n'avaient pas, à moins que vous étés médium. Je trouve que c'est tout à fait logique de prévenir le client que parfois il y aurait de gros soucis comme j'ai pu rencontré, ou d'autres clients car je ne suis pas le seul. Alors que je le prenne chez vous ou chez eux c'est pareille. je suis intervenu car quand je t'ai lu j'ai eu l'impression de revoir la personne de chez Belgacom avec ses belles promesses même si je crois que de ta part c'est plutôt un oubli qu'autre chose et que je ne remet pas tes compétence en doute. Nous avons déjà dirigé ma soeur par le passé chez vous pour un abonnement il y a 1an +- elle a eu de gros soucis de facturation et cela a été aussi la galère, mais bon encore une fois dans l'histoire c'est ce manque d'information via Belgacom. Ah oui je suis calme tu sais mais nous sommes sur un forum et il est tout à fait normal que le client (membre) fasse part des ses mésaventures et de faire partager ses expériences pour que le prochain puisse prendre d'autres dispositions ce que tu comprendras très certainement vu que tu travailles comme courtier indépendant en télécom et que c'est votre priorité de servir pour le mieux le client .

                    A bientôt Thomas au plaisir...
                    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                    Commentaire


                    • #11
                      salut Florent,

                      En fait Astel reçoit les infos plus vite, et directement les bonnes, car nous avons les bons contacts au sein des opérateurs. Donc on aurait pu te dire tout de suite la raison de ton attente, et tu n'aurais pas du te battre pour les obtenir.

                      De même si ta première facture est erronée, un petit mail à Astel et hop, c'est corrigé, la note de crédit suit par courrier. Je n'ai pas de souvenir de problèmes de facturation de ta soeur, je ne sais pas si elle avait demandé à Astel de s'en occuper à l'époque ? mais en tout cas notre service "plainte" s'est vachement amélioré en 1 an (j'étais seul pour tout faire et maintenant on est 6). Je peux te dire que les gens voient la différence, ils nous écrivent des louanges pour nous remercier de notre efficacité à laquelle ils ne s'attendaient pas !

                      C'est comme un courtier en assurances : c'est lui qui va gérer ton dossier auprès de la compagnie, te défendre. Astel gère les dossiers de ses clients auprès des opérateurs et assure leur défense.

                      Et en plus, on offre souvent 1 mois à 50 % en plus de la promo de l'opérateur, et sur les packs Belgacom on offre les 50 € de frais d'activation qu'il faut payer via les boutiques.

                      ++
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Greg Voir le message
                        salut Florent,

                        En fait Astel reçoit les infos plus vite, et directement les bonnes, car nous avons les bons contacts au sein des opérateurs. Donc on aurait pu te dire tout de suite la raison de ton attente, et tu n'aurais pas du te battre pour les obtenir.

                        De même si ta première facture est erronée, un petit mail à Astel et hop, c'est corrigé, la note de crédit suit par courrier. Je n'ai pas de souvenir de problèmes de facturation de ta soeur, je ne sais pas si elle avait demandé à Astel de s'en occuper à l'époque ? mais en tout cas notre service "plainte" s'est vachement amélioré en 1 an (j'étais seul pour tout faire et maintenant on est 6). Je peux te dire que les gens voient la différence, ils nous écrivent des louanges pour nous remercier de notre efficacité à laquelle ils ne s'attendaient pas !

                        C'est comme un courtier en assurances : c'est lui qui va gérer ton dossier auprès de la compagnie, te défendre. Astel gère les dossiers de ses clients auprès des opérateurs et assure leur défense.

                        Et en plus, on offre souvent 1 mois à 50 % en plus de la promo de l'opérateur, et sur les packs Belgacom on offre les 50 € de frais d'activation qu'il faut payer via les boutiques.

                        ++
                        Merci pour ces précisions intéressantes!
                        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X