Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a l'attention de la team astel "redaction"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a l'attention de la team astel "redaction"

bonjour, il me semble qu'il y a une erreur dans votre article http://www.astel.be/Internet-mobile-...eaux-prix_3621
    les tarif mailetsurf me semble pas juste le basic 50 mb est a 5 euros , le regulier 500 mb est a 15 euros et max 2 giga est a 30 euros
    voila j'ai constater cette erreur et je voulais vous en faire par, c'est pas une critique mais une aide que j'apporte
    Orange biedt oplossingen voor mobiele telefonie, mobiel internet en ook digitale televisie en internet bij je thuis. Kies een gsm abonnement, een herlaadkaart, een gsm in combinatie met abonnement of geniet van onze talrijke promoties.

et ici vous trouver les tarif avec un pc
    Orange biedt oplossingen voor mobiele telefonie, mobiel internet en ook digitale televisie en internet bij je thuis. Kies een gsm abonnement, een herlaadkaart, een gsm in combinatie met abonnement of geniet van onze talrijke promoties.

bonne fin de journée

Bonjour barbibul,

C'est tout à fait exact, merci de nous l'avoir signalé. Pour la petite histoire, cet article est dans les starting block depuis le début du mois de juin. A l'époque les infos sur les options Mail&Surf étaient correctes, mais depuis ces options ont été augmentées (bonne nouvelle!) et cela nous avait échappé. Mea Culpa mais c'est corrigé maintenant!

Merci
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

super c'est avec plaisir ...

Commentaire

Chargement...
      X