Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia e63 ou Blackberry curve 8520

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia e63 ou Blackberry curve 8520

Bonjour,

là je me retrouve avec un samsung star s5230, mais je voudrai changer de gsm. Et j'hésite entre le nokia e63 et le BB curve 8520. Ce serait pour avoir des conseils..

Salut,

Petit appareil bien sympa le BB 8520 mais si tu n'as pas l'abonnement adéquat (15 à 18 euros par mois selon ton opérateur), tu n'en feras rien du tout à part téléphoner et envoyer des sms.

Je te conseillerais donc le E63 voir même le E71 qui est en promo durant les soldes ;-)

Commentaire

meme avec le wifi du curve, on ne sait quasi rien faire ? Parce qu'il me tente ..

Mais bon si on ne sait vraiment rien y faire, je pense bien que je vais prendre le e63 alors. Et le e71, es ce que vous savez à combien il est en vente ?

Commentaire

Qu'as-tu besoin exactement ?
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

appel, sms, musique, photo (mais pas trop). et j'utiliserai bien le wifi..

Commentaire

Ok ben si tu n'as pas besoin du push mail ou d'avoir la 3G ou EDGE ne prend pas un BB ^^
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

ca va merci. je vais prendre le e63 ou e71. parce que ce n'est pas vraiment avantagieux si il faut un abonnement pour le BB.

Commentaire

Chargement...
              X