Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug de connexion internet HTC (Legend / Desire) demande de retour d'expérience

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug de connexion internet HTC (Legend / Desire) demande de retour d'expérience

    J'ai depuis 2 semaines un HTC Legend et j'ai un problème (bug) lors des connexions internet.

    Lorsque je suis connecté à Internet j'ai de très bonne connexion, lorsque je me déconnecte puis me reconecte quelques minutes après , pas de problème.


    Premier problème :
    Si j'attends plus longtemps après une déconnexion, je ne sais plus me connecter à Internet que ce soit via "Paramètre" ou via le menu (button on/off). Je peux essayer plusieurs fois de me déco et reco, rien y fait, la connexion ne se fait pas. Par contre si j'éteinds mon smartphone et attends quelque seconde avant de le rebooter alors là la connexion se fait sans problème.

    Second problème
    Quand je ne sais pas me connecter et que j'essaie d'ouvrir la connexion via le menu qui apparait quand on pousse quelques secondes sur le bouton 'on/off', sur ce menu il apparaît le statut 'connecter à internet' alors que je n'ai pas mon icone "3G" ou "H" et que dans la pratique je ne suis pas connecter.

    SI vous avez un HTC Legend avez vous le meme type de problème?

    NB : dans le magasin ou j'ai acheté mon THC Legend le vendeur a constaté le même problème avec son Desir, donc si vous avez un desire, retour d'expérience aussi intéressant

    A.

  • #2
    aucun soucis sur le desir avec Base 3G en carte prépayée...
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

    Commentaire


    • #3
      Tu as essayé de changer de SIM pour voir si c'est pas la carte qui est défectueuse ?
      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par furticator Voir le message
        Tu as essayé de changer de SIM pour voir si c'est pas la carte qui est défectueuse ?
        J'avais une ancienne acrte sim et je l'ai fait replacée il y a deux jours.

        Commentaire


        • #5
          Quel opérateur ?
          Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

          Commentaire


          • #6
            Proximus.

            Sur le forum de frandroid j'ai trouvé des cas similaires mais pas de réponse (solution éteindre le GSM ou le mettre en mode avion puis retour en mode normal). J'ai contacté HTC par téléphone la semaine passée, il devait me reconacter, encore aucune réponse, idem par email et pas de réponse.

            Payé 449 euro et avoir un gsm qui fonctionne pas à 100% me fait ch***.

            Penser vous que je puisses demandé de me l'échanger contre un autre HTC Legend?

            Commentaire


            • #7
              Réponse de HTC :".... Une seul chose qui puisse provoquer ce problème d'impossibilité de se connecter avec le 3G/H sera Wifi activé en permanence. Si Wifi est activé l'appareil n'essaye pas de se connecter avec 3g/H même s'il n'y a aucun réseaux wifi activé..... Sinon comme nous n'avons aucune mis à jour pour ce model, la seul chose pour régler le problème avec le système d'exploitation sera la réinitialisation du matériell."

              Dans mon cas le problème ne vient pas du wifi (jamais connecté) donc je vais essayer une réinitialisation.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par angon Voir le message
                Proximus.

                Penser vous que je puisses demandé de me l'échanger contre un autre HTC Legend?
                Tu peux essayer mais ils vont l'examiner avant tout et juger s'il est nécessaire de te renvoyer un nouveau. Si tel est le cas, c'est bien entendu à cause d'une panne matérielle sinon, tu peux toujours courrir. Enfin, jte souhaite bonne chance avec le SAV.
                Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                Commentaire


                • #9
                  j'ai fait la réinitialisation mais ça ne change rien

                  je vais reprendre contact avec HTC. on verra pour la suite.

                  "Si tel est le cas, c'est bien entendu à cause d'une panne matérielle sinon, tu peux toujours courrir" Matérielle ou autre ils vendent des produits qui doivent fonctionné, si leur soft foire c'est eux les reponsables.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X