Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO : délais d'upgrade ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOO : délais d'upgrade ?

Bonjour à tous,

Un technicien est venu aujourd'hui installer le Voocorder. Normalement, la vitesse internet devrait passer de 4 à 15 Mbps. Le soucis est que je suis toujours à 4 Mbps.
    Dois-je patienter? La vitesse n'est pas upgradée le jour même?

Merci ;-)

Bonsoir,

Comment sais-tu que tu es toujours à 4 ? Tu as fais un test quelconque ?
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Oui sur www.speedtest.net

Commentaire

Envoyé par kiwibe Voir le message
        Bonjour à tous,

Un technicien est venu aujourd'hui installer le Voocorder. Normalement, la vitesse internet devrait passer de 4 à 15 Mbps. Le soucis est que je suis toujours à 4 Mbps.
        Dois-je patienter? La vitesse n'est pas upgradée le jour même?

Merci ;-)
        Bonjour, je présume que t as pris in "pack". Si c le cas, ta vitesse augmentera début du mois prochain...

Commentaire

Effectivement c'est un pack mais j'avais déjà internet (illimité), téléphone et tv depuis quelques années (sans pack).
          Étant donné que depuis aujourd'hui j'ai le voocorder, je suppose que je paie le pack à partir d'aujourd'hui... donc est-ce normal que la vitesse soit toujours la même?

Commentaire

Je pense aussi que ta vitesse débutera début aout.

Pour en être sur : http://forum.adsl-bc.org/viewforum.p...ec6c72f2151dc5

bien à toi !

Commentaire

Trop impatient, j'ai téléphoné VOO pour le demander.
              Le nouveau contrat commence le jour de l'installation. Le voocorder est actif directement tandis que, pour le net, il faut attendre que le technicien rende le contrat au service administratif.
              En règle général, il faut attendre le lendemain voire un jour de plus ;-)

Merci pour vos réponses

Commentaire

Chargement...
              X