Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couverture 3G - Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couverture 3G - Mobistar

Bonsoir,

J'aimerais savoir si vous aviez aussi des problèmes de couverture 3G chez Mobistar.

Sur mon Desire, j'ai souvent que 2-3 barres, et très souvent je repasse en EDGE ..

Assez rageant sachant que l'on paye 15€ pour l'internet mobile

Est-ce que Mobistar compte améliorer son réseau 3G?

Je pense que le plus simple serait de leur téléphoner et de leur demander mais Dieu sait ce qu'ils vont te raconter :S Le meilleur réseau téléphonique et internet mobile reste Proximus qui a la main mise sur les antennes. Cfr dans le dossier d'Astel, la qualité du réseau est la meilleure chez Proximus, puis Mobistar et enfin Base.

J'ai un ami qui a un abo Mobistar et il est quasi en permanence sous Edge donc c'est normal chez Mobistar.
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

C'est assez honteux à notre époque !

On est encore sous le vieil EDGE .. Bon au moins ça consomme pas trop ..

Le truc, c'est que mon offre n'existe pas chez Proximus, obligé de rester chez Mobistar ...

Commentaire

Envoyé par Serk Voir le message
        C'est assez honteux à notre époque !

On est encore sous le vieil EDGE .. Bon au moins ça consomme pas trop ..

Le truc, c'est que mon offre n'existe pas chez Proximus, obligé de rester chez Mobistar ...
        C'est déjà mieux de passer de la 3G en EDGE que de la 3G en GPRS car avec Proximus l'EDGE est présent que dans les endroits où il y a pas de 3G !
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

De toute façon, quelque soit l'opérateur en Belgique, on se fait couiller sévèrement sur les prix des abo 3G. Quand on sait que les Français ont des téléphones pour 1 € avec un forfait illimité, c'est rageant. Il va falloir quelques années avant la démocratisation du réseau 3G en Belgique.
          Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

C'est bien dommage ce retard de technologie .. Qui possède le meilleur réseau 3G en Belgique? Je suppose que c'est Proximus ? .. (au prix exorbitant ..)

Commentaire

Envoyé par Serk Voir le message
              C'est bien dommage ce retard de technologie .. Qui possède le meilleur réseau 3G en Belgique? Je suppose que c'est Proximus ? .. (au prix exorbitant ..)
              En effet, prix excessif également mais il y a des astuces pour ne pas se faire "trop pigeonner".

Par exemple, prendre un abonnement 30€/mois (60 min d'appels, sms illimités 24h/24, 100 mb de quota) d'une durée de 18 mois dont les 6 premiers mois sont facturés à 50%. Ce qui revient à 15€/mois durant 6 mois et au delà de ces 6 mois, tu changes d'abonnement pour un autre avec une promo similaire.

D'ici là, les tarifs auront évolué dans le bon sens du terme on l'espère.

Commentaire

Aucun abonnement ne m'est adapté chez Proximus/Base .. Du coup, je suis coincé chez Mobistar .. ! Espérons qu'ils fassent des efforts !

Commentaire

Chargement...
                X