Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes avec Blackberry 9700

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes avec Blackberry 9700

    Bonjour à tous,

    J'ai acheté hier le blackberry 9700, mais pas bcp de choses fonctionnent dans le style je reçoit mes mails 4h plus tard, lorsque je veut télécharger BB app world il me dit que mon appareil n'est pas compatible, alors qu'il est.

    Je suis chez Base avec une option blackberry qui fonctionnait très bien sur BB8100, 8520 et 8900.

    La je sèche!!! quelqu'un aurait une idée?

  • #2
    Salut, tu es le premier propriétaire du 9700 ???
    Pour tes mails, tu utilises quels types d'adresses ? Tu as le même problème avec l'ensemble de tes boites mails ? Merci de donner plus de précisions...


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai un Bold 9000 avec la mise à jour OS 5... depuis lors il me dit aussi téléphone pas compatible pour le BB appl world...
      bizare

      Commentaire


      • #4
        Je suis entrain de voir pour la raison car j'ai le même problème avec un 8110 pink.

        Lunaatje, tu peux nous dire chez quel opérateur tu es ? Moi je suis aussi Base donc peut être ce serait du à l'opérateur ????


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          voilà actuellement il semblerait qu'il y est des problèmes avec l'app world et Base. Appeller le 1999 pour leur signaler


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            bizarre suis chez Base aussi et jamais eu de problème avec mon Bold 9700.
            Tout fonctionne nickel et les emails arrivent dans la minute sur mon appareil.

            Commentaire


            • #7
              Oui mais l'appli Appworld bug si tu l'as déjà installé et si tu ne l'a pas encore elle n'est pas installable.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #8
                Problèmes BB bold 9700
                Tout avait bien commencé CD install gondolé dans la boite ......
                Après 10 jours d' utilisation beaucoup de soucis avec mon bold 9700
                version os 5.0.0400 après installation app world + 2 applications
                telechargées sur le site BB - remise état usine mais rien n' y fait
                pavé tactile lent - plus de sonnerie -blocage- plus possible de l' eteindre etc ....
                retour SAV et dois patienter 3à4 semaines et au plus mauvais moment
                Après des recherches dans différents forum ,je retrouve souvent les mêmes problm
                y a t il un gros soucis 9700 ou suis-je parano ?

                Commentaire

                Chargement...
                X