If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
- c'est quoi c'est mec qui juge les fautes des autres
- on a pas eu tous la chance d'avoir des parents ... les mien sont mort a l'age de 8 ans o_O donc stop parler les intello
- de plus ou est la vulgarité incompétent pour toi c'est de la vulgarité ? pour moi c'est juste la vérité.
- Juger ? Ah bon ? Donc dire que la pluie mouille c'est juger la pluie alors ? Tu as fais plus de fautes à toi tout seul en un message que l'on en voit habituellement en un topic complet. C'est ainsi. Ce n'est peut-être pas de ta faute, mais en tout cas ce n'est pas celle des autres. Et de plus appeller les autres " mecs ", hein, bon, on a compris ...
- Désolé pour toi, sincèrement. Ma fille a perdu sa mère ( et moi ma femme du coup ) à l'âge de 7 ans. Cela ne l'empêche pas d'écrire correctement. Ni moi non plus d'ailleurs.
- Où est la vulgarité ? Bon je te cite alors ? " on a juste une chose a faire dans c'est cas la c'est fermer ça gueule " ou encore " j'attends comme un con ".
C'est quoi cela pour toi ? De l'art peut-être ?
J'ai lu ( difficilement ) tout ton message. Tu as raison bien sûr. BGC a totalement foiré sur ce coup et si j'étais à ta place je ne serai pas le dernier à m'énerver également. C'est incroyable que BGC aie autant foiré tout le long avec ton installation. Sur ce coup, ils sont champions chez BGC. Mais il y'a une façon de dire et faire les choses, c'est cela que certains asteleurs ont ( sans grande réussite visiblement ) tenté de te faire comprendre.
Et les intello de l'orthographe, je m'en contre fiche de ce que vous pensez, le mec est tous chaud derrière son pc, mes en face il ne dirais même rien.
The Punisher.
La réponse type du mec frustré qui prend mal la chose... ça sert à quoi de devenir directement violent et d'en arriver aux mains... Les mots et les langues sont aussi faits pour régler les conflits et pas dans le but de les créer stupidement en prônant la phrase fétiche du "Il fait son beau derrière son PC."
Au final, les gens qui ont répondus au topic ne t'ont pas insulté mais juste fait la remarque de l'orthographe et du peu de vulgarité dont tu fais pars dans ta "lettre". Je vois pas pourquoi tout de suite, péter une case.
Les gens ont presque même donné des conseils : utiliser la ponctuation, c'est tout.
C'est pas la mer à boire et faut assumer.
Sans rancune
PS: Il n'y a aucune agressivité dans mon message..
- Juger ? Ah bon ? Donc dire que la pluie mouille c'est juger la pluie alors ? Tu as fais plus de fautes à toi tout seul en un message que l'on en voit habituellement en un topic complet. C'est ainsi. Ce n'est peut-être pas de ta faute, mais en tout cas ce n'est pas celle des autres. Et de plus appeller les autres " mecs ", hein, bon, on a compris ...
- Désolé pour toi, sincèrement. Ma fille a perdu sa mère ( et moi ma femme du coup ) à l'âge de 7 ans. Cela ne l'empêche pas d'écrire correctement. Ni moi non plus d'ailleurs.
- Où est la vulgarité ? Bon je te cite alors ? " on a juste une chose a faire dans c'est cas la c'est fermer ça gueule " ou encore " j'attends comme un con ".
C'est quoi cela pour toi ? De l'art peut-être ?
J'ai lu ( difficilement ) tout ton message. Tu as raison bien sûr. BGC a totalement foiré sur ce coup et si j'étais à ta place je ne serai pas le dernier à m'énerver également. C'est incroyable que BGC aie autant foiré tout le long avec ton installation. Sur ce coup, ils sont champions chez BGC. Mais il y'a une façon de dire et faire les choses, c'est cela que certains asteleurs ont ( sans grande réussite visiblement ) tenté de te faire comprendre.
Peut-on revenir au sujet svp?
Il y a plein d'autres FAI pour le moment avec de bonnes offres.
Moi j'ai pris l'adsl Max16 de chez Mobistar et la télé numérique chez voo en attendant qu'elle n'arrive chez Mobistar.
Attends, je te fais une remarque (comme d'autres d'ailleurs) à propos de ton ortho & co, et tu te permets de venir me mettre une évaluation négative... dis grand, déjà faudrait savoir à quoi servent les évals avant d'en (abu)user comme tu le fais, et ensuite comme déjà dit plus haut, contacte Belgacon ou un médiateur ou autre, mais pas la peine de venir t'inscrire ici juste pour cracher ta haine envers ce FAI... on se demande bien qui lame inutilement par ici (cf. mon éval négative)...
Bonjour, je ne pense pas que s'énerver au téléphone auprès d'opérateurs call center ou d'écrire une plainte illisible qui ne donne pas envie de se pencher sur ton dossier (désolé mais l'orthographe, c'est important !!) t'aideront; le mieux est de se rendre dans un Belgacom Center directement, il y en a plus qu'assez un peu partout en Belgique.
JecooL va un peu pleurer ailleurs Calimero, "On ne m'aime pas" et savoure ton évaluation Boloss, qui ne mérite pas mieux vu que tu juge juste les fautes d'orthographe, et tu te permet de clasher les gens sans répondre ...
34 Ans ---> go te pendre
pour les autres c'est pareil.
Dernière modification par thepunisher1983, 18 juillet 2010, 11h43.
JecooL va un peu pleurer ailleurs Calimero, "On ne m'aime pas" et savoure ton évaluation Boloss, qui ne mérite pas mieux vu que tu juge juste les fautes d'orthographe, et tu te permet de clasher les gens sans répondre ...
34 Ans ---> go te pendre
pour les autres c'est pareil.
Et tu penses que ca mérite une mauvaise évaluation pour ce qu'il a dit ? Je serais modérateur, ton compte serait suspendu vite fait...
Enfin, en voyant ton avatar, je commence à comprendre...
Bah tu peux l'appeler parce que mettre des mauvaises évaluations à certains membres qui lui disent de faire un effort sur son orthographe, je ne vois pas trop le rapport et ca ne mérite pas une mauvaise évaluation.
Il est à bannir un petit moment pour qu'il se calme
Commentaire