Annonce

Réduire
Aucune annonce.

envoyer 1 sms à 2000 contacts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• envoyer 1 sms à 2000 contacts

Bonjour,

On m'a chargé d'envoyer un sms à une liste de 2000 contacts, une fois par mois. J'ai la liste en format excel et je dois minimiser les couts.

Si je passe par un site pour envoyer les sms en masse, ça me coute 0,08 cents/sms. ça me fait 160 euros et c'est trop.

Moi, avec mon abo perso, j'ai 10.000 sms gratuits par mois. oui mais, je fais comment pour encoder 2000 contacts sur ma sim? impossible... Et puis je peux pas envoyer plus de 20sms à la fois avec un gsm...

Je cherche un moyen simple et économique d'envoyer ce tas de sms.
    Merci pour vos réponses...

Il me semble que les abonnement personnel ne peuvent servir a des activités commerciale... Alors envoyer 2000 SMS identiques a des destinataires différents une fois par mois je ne sais pas comment ton opérateur va le prendre !

Commentaire

Admettons que je prenne un abonnement professionnel avec beaucoup de sms inclus dans le forfait? ça me reviendrai toujours moins cher que la plupart des services d'envoi Web de SMS (du moins à ma connaissance). Mais ça coince toujours pour envoyer ça facilement. Il n'y aura pas moyen via un logiciel de gsm, genre nokia suite ou quelque chose comme ça? ou si vous avez une meilleure idée...

Commentaire

Il me semble qu'a l'époque ou je cherchais a faire de la VOIP certains fournisseurs proposaient les SMS à moins de 0,05€. Je vais faire des recherches.

Commentaire

Voila, j'ai retrouvé le comparateur : http://www.sms-rates.com/fr/

SMS pour 0,041€ ! Ca te fait 82€/mois ce qui me semble déjà beaucoup mieux.

Commentaire

Super ton site, merci beaucoup... Mais c'est encore beaucoup 82 euros / mois (ça me fait environ 1000 euros/an). Faut que je trouve une alternative...

Commentaire

Envoie un email

Commentaire

Renseigne toi sur les abonnement PRO sinon. Je dis ca mais peut être qu'avec ton abonnement perso il ne te diront rien... Sinon je sais pas ce qui peuvent te faire : Te rappeler à l'ordre ? Te facturer ? Ou résilié ton abo (et en même temps ton numéro) pour utilisation abusive ? Ou tout simplement rien...

Sinon pour communiquer avec ton GSM essaye Nokia Suite en effet. Ou MyPhoneExplorer si tu as un Sony.

Commentaire

je vais faire ça, je vais
                  - acheter une carte prépayé proximus (avec promo 15€/5.000sms)
                  - installer nokia suite et voir si le programme peut supporter 2000 contacts
                  - envoyer le tout et voir si proximus laisse aller ou me bloque...

Commentaire

Une prepaid je pense aussi que c'est le bon plan. Tu es plus ou moins anonyme et en cas de problème le seul truc qu'ils peuvent faire c'est bloqué la carte...

Puis as tu vraiment envie de donner ton numéro de téléphone à 2000 personnes ?

Ceci étant dit, attention de t'assurer que les 2000 personnes sont d'accord d'être contacté pour ce que tu va faire (de la publicité ?). Car les lois sont assez stricte en Belgique...

Commentaire

Envoyé par oadisney Voir le message
                      je vais faire ça, je vais
                      - acheter une carte prépayé proximus (avec promo 15€/5.000sms)
                      - installer nokia suite et voir si le programme peut supporter 2000 contacts
                      - envoyer le tout et voir si proximus laisse aller ou me bloque...
                      Avec un max de 165 SMS / jour
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Bah s'il doit envoyer 2000 SMS une fois par moi il répartit a sur 2 semaines...

Et chez Mobistar ? Ou Base ?

Commentaire

Envoyé par YAS Voir le message
                          Avec un max de 165 SMS / jour
                          Et bien alors je vais prendre une tempo music

Commentaire

tempo music: 15 euros et sms illimités

Commentaire

il me semble que les opérateurs peuvent fournir avec un abo pro un soft qui permet de gérer l'envoi "massif" de sms au départ d'un pc.

Commentaire

Chargement...
                              X