Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transférer compte BeTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• transférer compte BeTV

Bonjour,

Je voudrais commander un pack trio chez VOO car j'emménage début août dans une nouvelle maison. Je suis déjà abonné à BeTv, mais je n'ai pas personnellement d'abonnement à Voo. Je voudrais donc avoir un nouvel abonnement et transférer le compte BeTV à la même adresse, mais surtout remplacer mon vieux décodeur par le voocorder. Comment dois-je faire, si je désire passer commande via le site Astel.

Merci

Bonjour,

Cette fonctionalité est toute récente (début juillet) et nous n'avons encore jamais procédé à ce genre de transfert. Nous avons donc posé la question à notre account manager chez VOO pour qu'il nous explique la procédure. La demande est en cours et la réponse ne devrait pas tarder !

Ce que je peux déjà faire c'est vérifier si tous les services VOO sont bien disponibles à votre nouvelle adresse.

Pouvez-vous me l'envoyer par mp pour que je puisse effectuer le test?
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

La réponse ne s'est pas faite attendre !

Vous pouvez passer votre commande via Astel en mentionnant bien dans les commentaires qu'il y a un transfert d'abonnement Betv ainsi que votre numéro d'abonné Betv. Le transfert de l'abonnement Betv se fera automatiquement dès que le VOOcorder sera activé.

Si vous avez besoin d'aide ou de conseils dans le choix de l'abonnement VOO, n'hésitez pas à me contacter!

Thomas
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

La commande a été correctement passée et encodée !

Commentaire

merci pour ces réponses.

Commentaire

Chargement...
          X