Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation d'un contrat ou reconduction tacite ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résiliation d'un contrat ou reconduction tacite ?

Bonjour,

Après une année de contrat, peut-on simplement résilier par recommandé ?

Je suis chez VOO depuis des années et je voudrais résilier pour passer chez BGC.
    Un ami m'a dit qu'après un an, on peut résilier comme on veut.

J'ai peur qu'ils me disent que chaque année le contrat et reconduit de manière tacite et qu'il faut que je paye le restant de l'année
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Bonjour,

En effet, tu peux résilier ton contrat actuel (qui est en cours depuis plus de 12 mois) en envoyant simplement un courrier recommandé à VOO. Si ça t'intéresse, nous pouvons te fournir une lettre type de résiliation où tu n'as plus qu'à remplir les champs adéquats !

De plus, n'hésite pas à passer ton nouvel abonnement Belgacom via Astel. Par rapport à Belgacom, nous offrons en plus l'activation et 1 mois à 50%!

Si tu as des questions ou si tu veux que je te transfère la lettre de résiliation, n'hésite pas à ma contacter!

Bonne journée
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Pour ça, ce n'est pas partie gagnée d'avance...
      4 mois que j'envois des recommandés, des fax, que j'appelle 2 fois par semaine et... rien...
      Pas de nouvelle, mauvaise nouvelle chez VOO.
      Maintenant j'ai envoyé un fax hier (15 fois de suite afin d'être sûr qu'ils le reçoivent) et cette fois, je suis menaçant, je leur ai dit que je faisais suivre le dossier chez Tests-Achats auprès de qui je suis un fidèle client.

Sorry pour le hs mais pour se désabonner, bonne chance...

Commentaire

C'est que tu n'as pas eu beaucoup de chance sur ce coup là jabirout car de notre côté, les clients qui passent par Astel effectuent des dizaines de résiliations chaque mois et nous n'avons que très peu de soucis à ce niveau là!

Donc Olivie ne t'inquiète pas, il n'y a aucune raison que ta résiliation chez VOO ne se déroule pas correctement
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Bonjour,
          j'aimerai résilier mon contrat chez VOO pour l'internet. Pouvez-vous m'aidez à le faire le plus facilement possible?
          J'ai contacté VOO et ils m'oint dis que mon contrat était jusqu'au 24 octobre. Je peux deja envoyer ma lettre?

Aussi j'ai vu une offre Scarlet mais il ne reste que 3 jours. Je peux deja commander pour qu'elle démarre en octobre?

Merci

Commentaire

Bonjour kertof,

Je vais t'envoyer une lettre de résiliation type à envoyer par courier recommandé à l'opérateur !

Commentaire

Chargement...
            X