Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange modem cable voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• echange modem cable voo

Bonjour,

J'ai contacter voo pour connaitre les modalités concernant l'échange d'un modem voo non compatible téléphonie contre un compatible (moyennant 25€). Ceux-ci, m'ont dis que cela ne se fesait pas qu'il fallait soit en acheter un neuf soit le louer...

Il est pourtant bien indiquer dans votre offre que cela est possible?

qu'en est-il? merci
    Dernière modification par pico87, 29 juillet 2010, 14h59.

Bonjour Nicolas,

Pourtant, il semblerait que ce soit toujours d'actualité chez VOO. Si ce n'est pas le cas, ils ne nous en ont pas informé !

C'est le technicien qui viendra activer ta ligne qui s'en occupera.

De mon côté, je vais contacter VOO pour voir si la procédure a changé.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

La réponse se trouve dans le FAQ VOO :

Le client peut-il utiliser un modem cable Internet venant d’un autre opérateur que VOO et l’échanger contre un modem Cable EMTA VOO ?

Non.
      Seul un client possédant un modem cable Internet chez VOO (Brutélé ou Télédis) pourra être échangé contre un modem cable EMTA de VOO ( 25 € l’échange si modem cable Internet acheté par le client ou O€ si modem cable loué par le client )
      Si le modem cable provient d’un autre réseau cablé ( Coditel, Electrabel, Télénet, …) ,le client devra soit racheter un nouveau modem EMTA chez VOO au prix plein , cad à 75€ ., soit le louer ( 6€ par mois et 35€ de caution)
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
        Bonjour Nicolas,

Pourtant, il semblerait que ce soit toujours d'actualité chez VOO. Si ce n'est pas le cas, ils ne nous en ont pas informé !

C'est le technicien qui viendra activer ta ligne qui s'en occupera.

De mon côté, je vais contacter VOO pour voir si la procédure a changé.
        Ok merci j'attend de vos nouvelle, et les recontacters ou m'arranger directement avec le technicien c cela?

merci de votre réponse rapide

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
          La réponse se trouve dans le FAQ VOO :

Le client peut-il utiliser un modem cable Internet venant d’un autre opérateur que VOO et l’échanger contre un modem Cable EMTA VOO ?

Non.
          Seul un client possédant un modem cable Internet chez VOO (Brutélé ou Télédis) pourra être échangé contre un modem cable EMTA de VOO ( 25 € l’échange si modem cable Internet acheté par le client ou O€ si modem cable loué par le client )
          Si le modem cable provient d’un autre réseau cablé ( Coditel, Electrabel, Télénet, …) ,le client devra soit racheter un nouveau modem EMTA chez VOO au prix plein , cad à 75€ ., soit le louer ( 6€ par mois et 35€ de caution)
          C'est donc possible j'ai un modem motorola de chez voo, il doivent donc pouvoir me l'échnager moyenant 25euro contre un emta??? je les recontacte donc pour leur demander.

Commentaire

Bon, ils n'ont pas l'air très au courant de leur propre FAQ ... chaque fois que je leur en parle il me mette en attente pour se renseigner.... Le mieux ca à ete la première réponse...
            Bien sur ou vous le reprend volontier et vous en donne un nouveau et en échange vous ne payer que 6euro par mois de location.... Bon super comme offre ca LOL

Mais en gros il me dise de m'arranger avec le technicien.... on verra la suite.

Merci en tout cas,

Commentaire

Chargement...
            X