Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO - Ping entre 150 et 250ms en soirée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOO - Ping entre 150 et 250ms en soirée

Bonjour,

En attendant la venue d'un technicien VOO, je vous écris ce petit message.
    Y a-t-il des personnes qui ont des temps de réponses très grand en soirée avec des bandes passantes très basse dans la région de Liège - Beyne-Heusay ?

J'ai un pack trio beaucoup... je suis censé avoir du DL: 10Mb/s et UP: 512Kb/s...
    Il est 10h13, j'effectue un speedtest...

Nickel n'est-ce pas ?

Maintenant, lorsque je reviens de mon boulot, il est ~18h

Est-ce lié au faite que c'est un média partagé et que la majorité des personnes se connectent vers cette heure là. Enfin que les pirates qui download des masses de choses, bousilles les temps de réponses ?
    En faite, la vitesse m'importe peu, c'est surtout le temps de réponse qui, quand on joue sur le xBox Live, est vraiment pénible !

Merci,
    Dernière modification par Geolem, 30 juillet 2010, 10h31.
    Geolem
    ---------
    sigpic

Le technicien vient de passer à l'instant. Les résultats sont impeccables en journée.
    Celui-ci m'a dit que c'était dû au problème sur le noeud à Romsée... Visiblement VOO serait entrain de chercher une solution au problème mais çà n'avance pas trop... La seule solution serait de faire pression auprès de VOO que çà avance plus vite.

Dur dur la vie de technicien /
    Et dire que j'ai pris congé juste pour VOO et pour entendre çà :-(
    Geolem
    ---------
    sigpic

Commentaire

Hello,

Personnellement je suis chez Belgacom, mais j'ai pas mal de connaissances qui sont chez VOO et le même problème que toi si ça peut te rassurer
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

hello voisin, je suis de Trooz, et même problème que toi, un temps de réponse énorme en soirée et week-end, même des fois, impossible de se connecter :-(
        Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Chargement...
        X