Bonjour, je vous explique mon problème:
J'ai l'ancienne mouture du Scarlet One qui va bien.
Début de l'année Belgacom ma installé un nouveau modm VDSL qui fonctionne bien aussi, ma ligne est nettement plus rapide qu'avant.
Le problème vient que je souhaite à la nouvelle version du Scarlet One et que l'on me répond que pour des raison administrative la chose est impossible maintenent??? Si je suis pressé on me donne le conseil suivant de supprimer mon abonnement et d'en reprendre un autre???
N'importe quoi!! Ma première demande a été faite le 30 décembre 2009 et j'ai déjà reçu un mois gratuit en dédomagement.
En pratique je n'ai pas envie d'arriver à la fin de l'année et d'être bloqué par une foule de nouveau abonné!!
Avez vous d'autres info pour moi???
Merci d'avance
J'ai l'ancienne mouture du Scarlet One qui va bien.
Début de l'année Belgacom ma installé un nouveau modm VDSL qui fonctionne bien aussi, ma ligne est nettement plus rapide qu'avant.
Le problème vient que je souhaite à la nouvelle version du Scarlet One et que l'on me répond que pour des raison administrative la chose est impossible maintenent??? Si je suis pressé on me donne le conseil suivant de supprimer mon abonnement et d'en reprendre un autre???
N'importe quoi!! Ma première demande a été faite le 30 décembre 2009 et j'ai déjà reçu un mois gratuit en dédomagement.
En pratique je n'ai pas envie d'arriver à la fin de l'année et d'être bloqué par une foule de nouveau abonné!!
Avez vous d'autres info pour moi???
Merci d'avance
Commentaire