Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcèlement téléphonique, appels incessants : Au secours!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harcèlement téléphonique, appels incessants : Au secours!

Salut à tous!

Depuis plusieurs semaines voir quelques mois, le problème s'est intensifié.
    On reçoit à mon domicile, sans arrêt, des appels téléphoniques provenant pour la plupart d'Italie : 00390173234206, 00390173234200, 00390173218, 00390173234102, etc
    Mais aussi de France : 0033170448500
    Sans compter les innombrables numéros masqués.

Lorsque j'arrive à décrocher, avant, c'était "Je suis bien chez M. x?" J'ai toujours tout gagné ou été sélectionné. Maintenant, ça devient rare que j'arrive à temps pour répondre et lorsque j'y arrive, je les engueule et devient sérieusement méchant. Je les menace de porter plainte mais rien n'y fait.

En cherchant sur Google, j'ai vu que ces numéros harcèlent un bon nombre de gens. Et ce début d'après-midi, attendant un coup de fil urgent, je cours jusqu'au téléphone, me cogne l'orteil (en espérant qu'il soit pas cassé parce que ça fait assez mal..) dans une porte pour au final voir que c'est encore un de ces chieurs que je n'ai malheureusement pour moi et heureusement pour lui pas eu au bout du fil!

Quelqu'un aurait-il une solution?
    Faut-il porter plainte ? A qui?

Merci d'avance

PS: Je suis déjà sur cette "bête" liste Robinson.

il faut demander de ne plus figurer dans ce fameux annuaire destiné aux entreprises, appelle belgacom pour cela
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Le truc restrictel, je vais essayer...

Merci

Commentaire

Moi j'ai trouvé une solution... plutôt radicale mais qui fonctionne : la voip
        J'ai eu une ligne Belgacom que je n'ai jamais utilisé. Je n'ai même jamais donné le numéro à qui que ce soit et j'ai fait supprimer ce numéro de l'annuaire dès le départ : malgré tout, je recevais des appels de ces emmerdeurs.
        Par contre, la ligne que j'utilise est un numéro voip (Nomado) et je n'ai jamais eu le moindre appels de ce type.

Vu que personne n'a jamais eu mon numéro Belgacom, qu'il n'a pas figuré dans l'annuaire, je soupçonne Belgacom de vendre une liste de numéros... Je ne vois rien d'autre !

Pour l'anecdote, j'ai eu pas moins de 12 appels commerciaux en 2 jours. Mais bon, je ne faisais pas attention puisque c'était mon fax qui prenait l'appel à chaque fois.
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Salut!

On a cette ligne depuis plus d'une vingtaine d'année donc je vois mal aller l'enlever du jour au lendemain pour passer à la voip (qui n'est pas super pour moi...)

Merci quand même

Commentaire

Salut SlyDeR13
            Heu ... bête question peut être mais le service clientèle de Belgacom y dit quoi ?
            Moi j'ai eu du temps où j'étais chez belgacom un emmerdeur du genre et ils lui ont téléphoné en lui disant que si les appels continuaient une plainte serait déposée contre lui mais bon il y a dix ans de ça.
            Bonne suite et j'espère qu'ils résoudront ton problème.
            Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
            Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Chargement...
            X