Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quotas internet de Mobistar très anormal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quotas internet de Mobistar très anormal

Bonjour,
    j'aimerais savoir si vous aussi (abonné mobistar adsl) avez remarqué que les quotas ont tendance a être plutôt farfelu, et complètement incorrecte par rapport à votre consommation réelle.

Tout d'abord le site de mobistar qui permet de voir sa consommation me semble un peu bugé, en effet en rechargeant plusieurs fois la page la consommation change (pas toujours mais cela arrive encore trop souvent).

Surtout qu'alors qu'elle m'annonce une consommation de 32 GO la veille de la fin du mois (jour avant réinitialisation du quota de 35 GO), le lendemain ma consommation facturé prochainement s'élève 40.5 GO ! (5.5 € de pénalité sur la facture)

Ce mois-ci j'étais décidé de faire beaucoup plus attention à ma consommation j'ai mis un petit compteur sur mon ordinateur qui comptabilise tout ce qui sort et rentre (le traffic internet quoi), étant pratiquement le seul utilisateur de la connexion cette méthode devrait me permettre de connaitre précisément ma consommation réelle.

Or l'autre jour ma consommation réelle s'élève à 10GO et sur le site de mobistar à 21.33GO !!!
    Ma connexion ne semble pourtant pas piraté, je vérifie toute les heures qui se trouve sur connecté sur le routeur (que moi).

Bref si vous aussi vous avez ce genre de problème manifestez vous, parce que là je commence à devenir parano.

salut,

j'avais le même problème, j'ai tout simplement résilier mon abonnement.

Commentaire

C'est plutôt radicale comme solution, je suis bien tenté mais mon contrat dure encore 9 mois et la rupture de contrat sa coute cher. Enfin au moins je suis pas parano, mobistar nous ne sait pas gérer leu parc ( intentionnel ?)

Commentaire

De mon côté, je suis chez eux depuis 11 mois avec le Max6 et je n'ai jamais eu de problèmes comparables. Je calcule pour arriver à 34 GB à la fin du mois et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises !

Essaie peut-être de les contacter pour trouver d'où vient le soucis...
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
        X