Je suis passé de Belgacom à Scarlet en février.
J'ai résilié correctement et ai reçu confirmation de résiliation de la part de Belgacom en temps voulu.
J'ai reçu il y a quelques temps une facture Belgacom, mes services chez eux étaient encore actif, redemande de résiliation.
Depuis ma connection Scarlet ne fonctionne plus.
Apparemment j'ai subi une résiliation de la ligne Belgacom sous louée à Scarlet?
Techniquement tout fonctionne. Technicien Belgacom et Scarlet sont passé.
J'ai déjà contacter plusieurs fois les services Scarlet... On tourne en rond, la dernière fois on est venu me changer le modem... Plainte déposée via le médiateur télécom... en attente. C'est long 1mois sans téléphone ni télé ni internet!
Il suffit, je suis sur, de réactiver un petit truc de rien du tout, c'est quand même dingue de tourner en rond comme ça!
Je dois frapper qui pour qu'on apporte une solution a mon problème?
Une idée? HELP
PS: Cet abonnement scarlet a été commandé via le site Astel - mais maintenant on ne réponds plus à mes emails... Il n'y a pas de suivis une fois que c'est activé (février)?
Merci et bonne journée.
J'ai résilié correctement et ai reçu confirmation de résiliation de la part de Belgacom en temps voulu.
J'ai reçu il y a quelques temps une facture Belgacom, mes services chez eux étaient encore actif, redemande de résiliation.
Depuis ma connection Scarlet ne fonctionne plus.
Apparemment j'ai subi une résiliation de la ligne Belgacom sous louée à Scarlet?
Techniquement tout fonctionne. Technicien Belgacom et Scarlet sont passé.
J'ai déjà contacter plusieurs fois les services Scarlet... On tourne en rond, la dernière fois on est venu me changer le modem... Plainte déposée via le médiateur télécom... en attente. C'est long 1mois sans téléphone ni télé ni internet!
Il suffit, je suis sur, de réactiver un petit truc de rien du tout, c'est quand même dingue de tourner en rond comme ça!
Je dois frapper qui pour qu'on apporte une solution a mon problème?
Une idée? HELP

PS: Cet abonnement scarlet a été commandé via le site Astel - mais maintenant on ne réponds plus à mes emails... Il n'y a pas de suivis une fois que c'est activé (février)?
Merci et bonne journée.
Commentaire