Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désactivation de la ligne Belgacom alors que je suis un abonné Scarlet - Blackout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désactivation de la ligne Belgacom alors que je suis un abonné Scarlet - Blackout

Je suis passé de Belgacom à Scarlet en février.
    J'ai résilié correctement et ai reçu confirmation de résiliation de la part de Belgacom en temps voulu.

J'ai reçu il y a quelques temps une facture Belgacom, mes services chez eux étaient encore actif, redemande de résiliation.

Depuis ma connection Scarlet ne fonctionne plus.

Apparemment j'ai subi une résiliation de la ligne Belgacom sous louée à Scarlet?
    Techniquement tout fonctionne. Technicien Belgacom et Scarlet sont passé.

J'ai déjà contacter plusieurs fois les services Scarlet... On tourne en rond, la dernière fois on est venu me changer le modem... Plainte déposée via le médiateur télécom... en attente. C'est long 1mois sans téléphone ni télé ni internet!

Il suffit, je suis sur, de réactiver un petit truc de rien du tout, c'est quand même dingue de tourner en rond comme ça!

Je dois frapper qui pour qu'on apporte une solution a mon problème?
    Une idée? HELP

PS: Cet abonnement scarlet a été commandé via le site Astel - mais maintenant on ne réponds plus à mes emails... Il n'y a pas de suivis une fois que c'est activé (février)?

Merci et bonne journée.

Envoyé par meneo Voir le message

- Je suis passé de Belgacom à Scarlet en février.

- Cet abonnement scarlet a été commandé via le site Astel - mais maintenant on ne réponds plus à mes emails... Il n'y a pas de suivis une fois que c'est activé (février)?
    - Trèèèèèès mauvaise idée, la preuve une fois de plus.

- C'est étonnant ce que tu écris. ASTEL est justement réputé pour le suivi de ce genre de choses. Tu as contacté qui ?
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je pense que j'ai écrit à "clientele@scarlet.be" ... en fait j'ai fait un reply-to à un email que leur service m'avait envoyé.

On a déjà résolu pas mal de problèmes à propos de cet abonnement quand je l'ai activé... mais maintenant, plus de nouvelles...

Commentaire

Contacte par MP Thomas d'ASTEL. Tu peux le faire via son profil que voila :

*** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Contact a été pris grâce à Astel - on avance à grand pas.

Un état d'avancemment s'impose:

Une personne de chez scarlet m'a téléphoné, j'ai été réactivé vendredi, tout refonctionne.

Mais cette personne a remarqué un problème (qui expliquerait que Belgacom me facture encore ses services alors que je suis chez Scarlet et aussi qu'il m'ait tout coupé ensuite).

En fait l'identifiant (numéro de téléphone à introduire lors du premier démarage) de la Belgacom TV est toujours celui que m'avait fournit Belgacom. Apparemment je dois changer ça et mettre un identifiant fournit par Scarlet, la personne de chez Scarlet s'en charge aujourd'hui.

Voilà, comme ça si un autre cas d'espèce se présente, vous pourrez vérifier cette fameuse donnée (identifiant belgacom tv).

Bonne journée.

Commentaire

Tu vois je t'avais bien dis.

Très bon cas d'école que voila. Ton histoire est à retenir en effet. BGC te dois de l'argent alors ou pas ?
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
            X