If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VOO fête la rentrée avec des promos exceptionnelles
VOO fête la rentrée avec des promos exceptionnelles
Pour la rentrée, VOO propose des promotions extraordinaires. Des mois gratuits, le modem offert, pas de frais d'installations à payer. Bref, que du bonheur ! En plus, via Astel, il y a un EeePC à gagner !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Bonjour, Le problème chez voo c’est que en cas de litige, il n’est pas possible de communiquer avec leur service. Effectivement, après de vaines promesses téléphoniques de leur part sur la récupération de la promo à savoir 3 mois d’internet gratuit. Après avoir eu leur accord (téléphonique) de faire par moi-même le décompte sur la facture, j’ai reçu un avis de paiement avec menace de coupure et ensuite coupure des services (internet et téléphone). Afin de placer tout cela au clair, je suis allé au bureau administratif qui me signale que je dois l’équivalent de 3 mois. J’ai essayé de leur expliqué le fond du problème mais cela ne fut pas possible de le régler sur place. L’employé me disant que pour cela qu’il va initialiser ma demande et que cela va suivre son cours. 1 ans plus tard toujours rien. Le litige porte sur 2 ans et demi, jamais eu de courrier ni rien d’autre que leur factures. Alors envie de voo Réfléchissez avant, car en cas de problème vous êtes tout seul vraiment seul. de plus besoin , de mon téléphone car traitement pour cancer (chimio) à ce moment là
monn numéro de cilent voo 30023392
Dernière modification par midimaxbe, 30 septembre 2010, 11h30.
Motif: faute de frappe
Commentaire