Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BIS en itinérance?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BIS en itinérance?

    Bonjour,

    Voilà je commence a comprendre le fonctionnement d'un Blackberry (je n'en possède pas). Donc ou il faut un abonnement BIS pour pouvoir profiter des serveurs RIM pour la transition des données...
    Bon ok, maintenant imaginons que je suis à l'étranger... Vu que ca passe par le BIS est ce que si je relève mes mails / surf etc c'est alors du roaming? Comment cela fonctionne t il?

    Merci d'avance!

  • #2
    Oui c'est du roaming et je te le déconseille!!!

    j'ai eu une trés mauvaise experience...chez Proxi, j'avais fait un abo special pour l'etranger...jusque la pas de probleme...

    MAIS, une fois que je rentre de vacances, factures de 2500€ d'internet mobile!!!!
    je n'avais quasi rien fait mais voila de temps en temps (apparament) l'appareil se connecte sur internet tout seul...

    sinon c TOP!! j'utilise un blackberry depuis bientot 2ans et j'en suis trés content

    Commentaire


    • #3
      Les tarifs seront plus cher , a voir suivant l'opérateur.

      Commentaire


      • #4
        Ok, mais bon j'habite en Belgique et je bosse à Luxembourg et j'en ai vraiment marre de pas avoir accès à mes trucs quand je suis sur Luxembourg (actuellement j'ai un HTC Desire) mais j'avoue qu'un Blackberry Bold ou Torch (s'il sort dans moins de 10 ans en belgique ) me plairait assez...

        Commentaire


        • #5
          Salut ça dépend de ton utilisation :
          Si tu ne laisses que les en-têtes et ne consulte que les mails vraiment important et du bbm tu t'ensors vraiment pour une petite poignée de mo.

          Si tu l'utilises sans vergognes, tu peux te retrouver à de beaux suppléments. Maintenant en europe, le mo échangé est à maximum 3.5€. Et tu peux surement trouvé des soluces via ton opérateur pour alléger cela.


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            Ok merci pour vos réponses en tout cas!

            Commentaire

            Chargement...
            X