Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Belgacom] Changer de contrat 4 fois par an ? 15€-20€/mois pendent 5 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Belgacom] Changer de contrat 4 fois par an ? 15€-20€/mois pendent 5 mois

    Bonjour a toutes et a tous

    Bien voila, Je suis passé vendredi dernier dans un shop Belgacom pour ouvrir une ligne internet. Mais je sais qu'avec Belgacom il y a souvent des soucis. C'est pourquoi je me suis bien renseigné auprès du vendeur. Mais, j'ai des doutes, ....

    Oui, Enfaite il ma proposé toutes les offres de vente internet, et ma dit qu'il étais possible de changer de contrat(abonnement) 4 fois par an... Je lui ai demandé si c'était sur papier, mais il ma dit que non! Donc voila, je sais que je peux encore "couper" L'internet chez moi (enfin d'après ce que j'ai lu j'ai 14 jours pour couper ma ligne) Mais j'aurais quand même préfère être sur de sa ( Que je pouvais changer de contrat 4 fois par an...). Donc si Vous pouvez m'affirmer qu'on peut bien le faire ce serait très aimable a vous.

    Pour ceux qui veulent répondre allez-y,

    Pour ceux qui n'ont pas trop compris, un petit schéma en dessous.


    Le vendeur Belgacom ma proposé ces 4 produits
    Internet Start
    Internet Comfort
    Internet Favorite
    Internet Intense
    Ils sont tous a 15€ par mois les 5 premiers mois Sauf le Intense qui est a 20€ par mois mais téléchargement illimité (c'est celui que j'ai choisis)

    Le vendeur ma conseillé de prendre le Intense Pendent 5 mois et de changer au bout de 5 mois pour moins cher.

    Et la question est est que je peux changer d'abonnement? Le vendeur ma certifié que oui, 4 fois par an.

    Voila Merci a tous d'avance

  • #2
    Bonjour Farisse,

    Tout d'abord, ne te laisse pas avoir par les propos de ce vendeur Belgacom ! C'est du grand n'importe quoi !

    J'ai en face de moi les conditions de cette promo : Valable pour tout nouvel abo internet, contrat 1 an min. De plus, tant que cette promo est active pour le client, il ne peut pas commander de pack (les avantages de la promo et du pack ne sont pas cumulables).

    Si tu le souhaites, toutes ces formules sont commandables via Astel : http://www.astel.be/operateurs/Belgacom#internet

    Ici pas d'arnaques et en plus, par rapport à Belgacom, nous t'offrons 1 mois à 50% en plus de leurs promos !

    De plus par rapports aux boutiques, nous pouvons te proposer l'Internet Generation avec ses 200 GB de téléchargement pour 30,15€/mois http://www.astel.be/operateurs/Belga...net-Generation

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      oups.. j'ai rien dis
      Dernière modification par Bogs, 26 août 2010, 00h42.

      Commentaire


      • #4
        Mercii pour la réponse rapide ! Une amie qui travaille chez Belgacom ma contacté, ma annulé le contrat et je l'ai renvoyé via internet Merci pour l'offre J'attends avec impatience L'abonnement, J'arrive plus a jouer a World of Warcarft et mon abonnement termine le 31 aoute j'espère que d'ici la j'aurais ma connexion ! Et j'aurais bien aimé aussi avoir la clef 3G =( Noon J'abuse Mercii a vous Astel !! =D

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Thomas Astel Voir le message
          Bonjour Farisse,

          Tout d'abord, ne te laisse pas avoir par les propos de ce vendeur Belgacom ! C'est du grand n'importe quoi !

          J'ai en face de moi les conditions de cette promo : Valable pour tout nouvel abo internet, contrat 1 an min. De plus, tant que cette promo est active pour le client, il ne peut pas commander de pack (les avantages de la promo et du pack ne sont pas cumulables).

          Si tu le souhaites, toutes ces formules sont commandables via Astel : http://www.astel.be/operateurs/Belgacom#internet

          Ici pas d'arnaques et en plus, par rapport à Belgacom, nous t'offrons 1 mois à 50% en plus de leurs promos !

          De plus par rapports aux boutiques, nous pouvons te proposer l'Internet Generation avec ses 200 GB de téléchargement pour 30,15€/mois http://www.astel.be/operateurs/Belga...net-Generation

          Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
          Donc on ne sait pas changter de formule ?

          Excuse-moi, mais je ne vois pas de réponses par rapport à la question de Farisse.

          bàt,
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

          Commentaire


          • #6
            Haaaa heureusement que YAS est là pour venir défendre Belgacom. Comme d'habitude...

            A ce que je lis, ton message n'apporte aucune réponse à la discussion... Si tu as une réponse à la question, n'hésite surtout pas à la donner et n'hésite pas à confirmer à Farisse qu'il pourra changer, sans frais, 4 fois d'abonnement Internet en 1 an tout en bénéficiant à chaque fois de la promo Belgacom !

            Bien à toi,
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Thomas Astel Voir le message
              Haaaa heureusement que YAS est là pour venir défendre Belgacom. Comme d'habitude...

              A ce que je lis, ton message n'apporte aucune réponse à la discussion... Si tu as une réponse à la question, n'hésite surtout pas à la donner et n'hésite pas à confirmer à Farisse qu'il pourra changer, sans frais, 4 fois d'abonnement Internet en 1 an tout en bénéficiant à chaque fois de la promo Belgacom !

              Bien à toi,
              Tout d'abord sur quoi te bases-tu pour ta première phrase ?

              Il a parlé juste de changement ! Il n'a pas parlé d'avoir une promo à chaque changement !

              Le vendeur ma conseillé de prendre le Intense Pendent 5 mois et de changer au bout de 5 mois pour moins cher.
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par YAS Voir le message
                Donc on ne sait pas changer de formule ?

                Excuse-moi, mais je ne vois pas de réponses par rapport à la question de Farisse.

                bàt,
                Enfaite Si on peut changer de formule, mais ce que le vendeur n'a pas précisé, c'est qu'en changeant de formule je devrais payer! Une info qu'on loupe, mais la facture on la loupe pas... .
                De plus si on change de formule, le contrat se renouvelle.

                Donc Exemple, Je prends les 5 mois, d'internet a 20euro, puis je change entre temps normalement il ne devrait me rester plus que 7 mois de contrat. Mais non car a partir des 5 mois SI je change de formule mon contrat est relancé a zéro

                Voilaa ^^

                Commentaire

                Chargement...
                X