Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel FAI pour de l'Internet Haut débit à Etterbeek

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel FAI pour de l'Internet Haut débit à Etterbeek

    Bonjour à tous,

    Je vais bientôt emménager à Etterbeek (Bruxelles) et j'aimerais avoir votre avis sur le choix du FAI.
    Comme je ne compte prendre que l'internet, mon choix s'était porté sur Scarlet illimité pour 30euros par mois (ADSL2+ en 12Mbs).

    J'aimerais savoir si il y a une grosse différence de vitesse avec l'offre de Belgacom Favorite en VDSL.

    En théorie, oui car le VDSL est meilleur que l'ADSL2+ mais pourriez-vous me dire s'il y a une grosse différence en pratique?


    Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

  • #2
    Bonjour,

    Tout dépendra de ta situation et de ton éloignement par rapport à la centrale. Bien qu'à Etterbeek, cela ne devrait pas poser de problèmes ! Ta vitesse avec Scarlet pourra aller jusqu'à 12 Mbps alors qu'avec Belgacom Favorite, elle pourra aller jusqu'à 20 Mbps. La différence est donc importante et se ressentira dans la pratique selon l'usage que tu fais d'Internet (Téléchargement,...).

    J'attire ton attention sur l'offre Internet Generation de Belgacom qui est en fait une Favorite avec la promo Generation qui te donne 200 GB de téléchargement mensuel. Tout ça pour 30,15€/mois http://www.astel.be/operateurs/Belga...net-Generation

    Pour toute commande, n'hésite pas à passer par Astel. Sur les connexions Scarlet Internet, nous offrons 3,5 mois gratuits + l'activation. Et pour la Favorite, nous pouvons te proposer la promo Generation et nous offrons l'activation !

    Si tu as des questions, n'hésite pas.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci Thomas,

      J’ai entretemps contacté Belgacom pour avoir des infos et on m’a dit que l’offre génération n’existait plus =>>>>
      1° Est-ce toujours possible via Astel.be ?

      Autres questions.

      2° Génération, ça signifie quoi à part une réduction de prix ? Je ne vois pas la différence avec l’offre « Internet Favorite »

      3° J’ai 25ans et je ne suis plus étudiant. Ai-je quand même la possibilité de prendre cette offre ?

      Si je comprends bien j’aurai la VDSL avec 200Gb de téléchargement en 20Mbps (théorique) pour 30,15EUR par mois.

      4° Tout ça en étant un client à part entière chez Belgacom. C’est bien ça ?

      Dernières questions :

      5° Mes paiements iront à qui à Astel ou à Belgacom?
      6° Mon temps d'attente pour un RDV pour ouvrir la ligne sera-t-il plus long si je passe par Astel.be?

      Commentaire


      • #4
        1) En effet, cette offre n'est plus proposée par Belgacom mais est toujours disponible via Astel.

        2) En fait, il s'agit d'une connexion reprennant les caractéristiques de la Favortie mais avec les bonus Generation : une baisse de prix et une volume de téléchargement doublé.

        3) Oui !

        4 et 5) Oui, bien sûr. Tu seras client Belgacom. Tu recevras tes factures chez eux,... En passant par Astel, tu bénéficies de nos conseils, de notre support avant et après la vente,... Bref, tu bénéficies de notre qualité de courtier en télécommunication.

        6) Non, que du contraire !
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Voila, c'est commandé (Internet Generation )

          Commentaire

          Chargement...
          X